Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video sortie 11 novembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1060920  par OFONDUTROU

bonjour
certains adorent ,d'autres détestent .......en tous cas ce sont les videos qui m'ont fait decouvrir ce loisir magnifique :coeur: donc je poste la sortie du jour dont vous avez vu les photos pour vous montrer mon environnement et ce champs gigantesque a prospecter ! ca va etre du sport :mdr1: :mdr1: :mdr1:
un grand merci a tous mes abonnés car j' ai 2 videos a plus de 1000 vues et c'est un bon debut :hehe: :hehe: :hehe:
comme l'icone pour les videos a disparu je vous met le lien
amicalement

https://www.youtube.com/watch?v=gwWgZ3mZ29g
 #1060942  par le gaulois 02

:hello:

belle sortie et jolies trouvailles :super:

:| tu as des monnaies en très bonne état
moi je suis sortis , en pâtures
résultat : shrapnels , ceintures d'obus , shrapnels................. :pleur3:
zéro monnaie, zéro boucle , rien de rien :calimero:

@+
 #1060962  par T.O.C.

Je fais partie de ceux qui adorent.
En plus, tu m'as appris que le tout petit artéfact que tu as trouvé était une clef de montre, j'ai ainsi pu identifier celui que j'avais sorti de terre il y a quinze jours.
Merci et j'attends avec impatience ta prochaine.
 #1060998  par dan48

salut a toi
je fais partie de ceux qui aiment
bon là le suspens n'est pas là, j'ai déjà vu les photos :mrgreen:
continues a nous faire de si belles trouvailles :super:
 #1061015  par moustic45

superbe sortie ofon comme dab tu vas avoir du boulot lol :]
 #1061063  par lecranemillenaire

les centimetres dans ta video sont court :mdr1: :langue2: bien pat et c est moi qui et demander le poids :mdr1: :hello: :super:
 #1061204  par leonidas25

tres belle video tres bonne sortie piece magnifique merci :coeur:
 #1061237  par P wal88

:hello: Je viens de regarder quelques unes de tes vidéos, le nettoyage d'une monnaie, les tricholomes de la saint georges et la dernière ! cool ! Je ne regarde plus que les vidéos postées par les membres du forum ( j'en ai assez zyeutées comme ça :mrgreen: )
 #1061242  par fab1745

salut mon copain,
ça y est tu as retrouvé un nouveau champ tirelire, contant pour toi, effectivement les tournois Henri III et M de La tour sont à pleurer tellement ils sont impeccables. J'adore regarder tes vidéos, car j'ai eu le privilège de fouler tes terres de détection et j'ai partagé avec ton entourage des moments inoubliables.
Merci mon copain pour ce partage, qui place encore une fois la barre très très haute.