Bonjour à tous
J'aime la randonnées en forêt et j'observe à certains endroits reculés, des terrains potentiellement intéressants.
Possesseur d'un déus, et n'ayant pas trouvé de réponse sur cet excellent forum (disons le !!!), je me demandais si
quelqu'un avait eu l'idée de transformer sa canne en S en bâton de randonnée.
Il faudrait que la poignée qui coulisse sur le haut de canne soit parallèle au haut de canne
Si la solidité du bas de canne le permet, adapter un embout amovible avec une pointe métallique sur la fixation du
disque
Avec un petit sac à dos pour ranger le disque, la télécommande ...et la petite pelle pliable fiskars ! Ce serait parfait !!!
Le poids de la canne n'excèderait pas le poids d'un bâton de marche standard.
L'ergonomie serait acceptable en détection pour un temps limité.
Qu'en pensent les super bricoleurs présents sur ce forum ???
J'aime la randonnées en forêt et j'observe à certains endroits reculés, des terrains potentiellement intéressants.
Possesseur d'un déus, et n'ayant pas trouvé de réponse sur cet excellent forum (disons le !!!), je me demandais si
quelqu'un avait eu l'idée de transformer sa canne en S en bâton de randonnée.
Il faudrait que la poignée qui coulisse sur le haut de canne soit parallèle au haut de canne
Si la solidité du bas de canne le permet, adapter un embout amovible avec une pointe métallique sur la fixation du
disque
Avec un petit sac à dos pour ranger le disque, la télécommande ...et la petite pelle pliable fiskars ! Ce serait parfait !!!
Le poids de la canne n'excèderait pas le poids d'un bâton de marche standard.
L'ergonomie serait acceptable en détection pour un temps limité.
Qu'en pensent les super bricoleurs présents sur ce forum ???