Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • autorisation

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1061727  par lefouineur81
 
Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des papiers pour avoir les autorisations de prospectez dans les champs et forets merci .
 #1061869  par lecranemillenaire
 
pas de papiers une poignée de main et c est bon par contre on poele pas dans champs cultivé on rebouche c est trous voila c est tous :hello:
 #1061907  par JBlerenard
 
Comme l a dit crânemillénaire une poignée de main c est tout moi la semaine dernière j ai eu l autorisation sur 25 hectares j ai offert une bonne bouteille de whisky et je me suis fait un amis :alcool1: Bon poêlage
 #1061949  par lefouineur81
 
Ok merci a vous et bon poelage :)