Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus xp question sur disque 28cm

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1062246  par franck666

bonjour a vous
je possède un xp depuis 2 mois je débute en détection mais je me pose une question y a t il une perte de puissance en mettant un disque de 28 ou est ce tout simplement plus efficace
et deuxième question pourquoi mettre un casque:pour la discrétion? ou pour mieux entendre les sons
merci de vos réponses
:malin1:
 #1062251  par lecranemillenaire

pour ta 1er questions ben sa depend dans quoi tu poele essaye la 28 dans un bois avec des ronces ou autres tu va t embêter
pour la 2
les sons meilleur au casque tu a des sons fin a choppé :mrgreen:

si c est pas bon voir les deusiste :hehe:
 #1062254  par Rococo

la tete de 28 est un peu plus puissante(4 cm sur un napoleon 3 de 10 cts)et plus la cible est grosse et plus elle fera l ecart avec la 22
 #1062260  par franck666

d accord
je vais tester le casque demain matin mais ce que je pige pas c est que de toutes façons on a la frequence sur la télecomande donc vous creusez sur des fréquence très faible si je comprend bien des que c est aigue a 05 06 khz?
 #1062275  par franck666

non l indice sur la telecommande n est pas en KHZ excusez moi :amen:
 #1062321  par Lord Brett

si tu fais un balayage lent .. tu verras que tu auras des sons très léger au casque des fois ... le casque et bien pour ca ...pour entendre de tout petit son :alcool1: :hello:
 #1062353  par franck666

merci lord bret
je vais essayer ca pour voir la difference
et merci eglement a rococo et lecran :mrgreen:
 #1062377  par jeannot_82