Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1062873  par Guitoux

une semaine dans le nord, retour dans la famille.
J'ai pris mon détecteur et voici le résultat.
Image

Content de ma semaine :frime1:
 #1062875  par Monster-Detec'

Mamamia !! Mais tu détecte ou pour trouver tout sa ? Dans un champs ?
 #1062881  par Vertacomicorien

hummm ! à vue de nez je dirais de la plage la dessous :mrgreen: :)
 #1062921  par Guitoux

Non pas de plage :hehe:
Mon garrett ace 250 me permet pas de faire ce genre de terrain

Pour cette semaine beaucoup de champs Et j'ai également fait un parc cela explique la monnaie ;-)
 #1062929  par nicolasla

t a pas chaumé :hehe: quand j etais gosse avec mon cousin on ramassé les balles a meme la terre y en avait beaucoup et du temps de mes parents ils racontaient que lorsque les tracteurs labourés les champs parfois ils tombaient sur des obus et boum :0 j espere qu il y a moins d accident de nos jours
 #1062933  par Guitoux

A ce sujet, je me suis toujourss demandé si l'agriculteur ne risqué rien si il passé avec son tracteur sur un obus :0
 #1062934  par Guitoux

Juste pour info j'ai également ramassé un sac de 3Kg de merdouilles ... ;)
 #1062941  par nicolasla

je pense que c est la herse qui prends pas le tracteur