Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sensibilité aux clotures electriques

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1062950  par nicolasla

bonsoir tout a l heure dans un champs j ai eu des sons intermittants sacadés je me demandais a quoi c etait du , la cloture pour les betes etant pas loin me suis eloigné , mais meme a 15 metres cela faisait pareil , es ce que cela vous ai deja arrivé?
 #1062968  par grounddetector

Mon Tesoro le fait aussi,il faut aller loin des clotures électriques pour qu'il s'arrète de sonner pour rien !
 #1062975  par Rococo

evidemment,tous les appareils sont sensibles aux clotures électriques qui fonctionnent.Tu as 4 fréquences sur le deus,essaye les toutes ;peut etre qu une passera
 #1063024  par mikesurfer

Il m'arrive de detecter à proximité d'un semaphore qui produit enormement de perturbation. Dans ce cas je passe en mode statique et l'appareil semble moins perturbé par les ondes electromagnétique, à essayer avec les clotures...
 #1063376  par graa£

+1 pour le mode statique ,
effectivement l'appareil est plus stable
 #1064143  par détect-heures

Plus ta fréquence sera basse et plus elle sera sensible à ce type de perturbations.
Donc vise les fréquences les + hautes et ça devrait aller mieux :o)