Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1063561  par touillie

bonjour a tous
voila une chtite presentation:
je vis au beausset dans le var
54ans
4 gamins(des grands maintenant)
2 chiens
7 chats(elevage sacre de birmanie et norvegiens)notre passion
nous n'avons que des vieillerie a la maison(c'est pour ca que je vais craquer a noel pour un detecteur)
alors en premier
ma femme(ail!!non pas sur la tete!!)
3 vieilles motos:1kawa z900 de 75,une bm r60/5 de 71,une suz 1100gsxf de 90(notre autre passion)
une vieille voiture r11
un vieux camping car(c25 tr de 89)
et aussi une vieille peugeot 104 de 78
voila j'espere vous voir prochainement sur le terrain(vous pourrez certainement m'apprendre plein de chose
pat et isa :hello:
 #1063567  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi, il ne te manque que des vieilles pièces et de la vieille merdouille. ça va venir. :alcool1:
 #1063568  par Monster-Detec'

Bienvenue ! :super:
 #1063573  par Martin

Bienvenue à toi .
Bonnes trouvailles
 #1063615  par ASTERIX38

:hello: j'ai oublié : fonce sur le post de Rococo : MOBILISATION GÉNÉRALE et vote vite pour notre ami gégé le prospecteur. :mdr1:
 #1063645  par grounddetector

:mdr1: :super: Bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
 #1063718  par ledzep2b

Bienvenue Touillie :hello:
Plus qu'à trouver les vieilleries qui vont se rajouter à ta collection
J'adore les chats j'en ai 3 pas de race mais super sympas.
A plus
 #1063740  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1063746  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1063880  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1:
Choisis ta 104 comme avatar, trop fort ::d J'adore cette caisse.
 #1064158  par captainmarseille

touillie a écrit :bonjour a tous
voila une chtite presentation:
je vis au beausset dans le var
54ans
4 gamins(des grands maintenant)
2 chiens
7 chats(elevage sacre de birmanie et norvegiens)notre passion
nous n'avons que des vieillerie a la maison(c'est pour ca que je vais craquer a noel pour un detecteur)
alors en premier
ma femme(ail!!non pas sur la tete!!)
3 vieilles motos:1kawa z900 de 75,une bm r60/5 de 71,une suz 1100gsxf de 90(notre autre passion)
une vieille voiture r11
un vieux camping car(c25 tr de 89)
et aussi une vieille peugeot 104 de 78
voila j'espere vous voir prochainement sur le terrain(vous pourrez certainement m'apprendre plein de chose
pat et isa :hello:
salut l'ami
moi aussi j'adore les motos en fer -j'ai encore mon djebel de 90-meme si je viens de faire une entorse en achetant
une mt 07
on est voisin et j'adore le bandol de la cadiere et du beausset :alcool1: bienvenue
 #1064322  par touillie

salut a toi captainmarseillais
si tu passe a st cyr sur mer passe a la presse qui se trouve a coté de la mairie me faire un chtit coucou
pat et isa
 #1064326  par masada

:hello: :alcool1: