Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• divers, blanche, couvercle et patte d'ours

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1063804  par carus

bonjour un petit post sur ma sortie d'hier après midi toujours dans mon champ napoléonnien et mon fidèle deus!
bilan 1 sacoche a poubelle ( dont je vous fais grace plomb, alu, zinc et divers bouts brisé concassé,écrasé :pleur4: )
- 1 blanche ceres 1888, ( bis )
-2 napoléons rincé
-une 2 cts ceres rincée
-1 rondelle
-10 plombs de sac ( je dois avoisiné les 100 que dans se champ)
-2médailles rincées
-2 couvercles en plomb ( voir photos )
- une " patte d'ours en plomb " ?
-1 cuillère explosée
-2 boutons
-1 élément de meuble
-1 grelot
-1 morceau rectangle (du charbon il me semble)
-1 élément argent avec décor ? ( voir photo )
-2 révolutionnaires an 5 ( dsl elles sont a trempées je les reposterais si sympha )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1063810  par Burgonde64

Jolie sortie, c'est très varié :super: la blanche et très belle et l'élément de décor est très intéressant :)
 #1063821  par BENPILOT

Salut Carus ! :hello:
C'est sympa tout ça ! :super:
Ca fait toujours plaisir une petite blanche ! :coeur:
Montre nous vite les revos ! Tu es sur qu'il faut faire tremper ? :aille2:
A+