Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1064451  par Samson28

Bonsoir a toute et a tous :)

Je me présente Samson28 je suis de la région d'Alsace dans le 67 j'habite la ville de Wissembourg.

Je pratique la prospection depuis plus de 1ans déja avec mon fidèle Garette Ice 150 pour rien n'au monde je m'en séparerai :cote: je m'en sort déja très bien avec de belle découverte.
Je shouaite en faire mon métier dans le détecteur a métaux et voire plus loin en tant que chasseur de trésor,je continue tout les jours sens relâche de 6 à 8h par jour si la forme me fait pas défaut.

Je suis content de m'être inscrit pour une première fois dans un forum de discussion concernant le détecteur a métaux,et pouvoir parler et partager avec d'autres personnes dans une ambiance agréable et convivial.

Je tiens à préciser que je soutien tout le monde dans la passion du détecteur et c'est découverte tout en respectant les lois,et en défendant notre réputation a chacun d'entre nous pour que nous soyons reconnu d'un bon oeil au yeux de tous,et que nous sommes pas tous des pillards!!!!!
 #1064452  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1064466  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1064467  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1064468  par Monster-Detec'

Bienvenue à toi ! :super:
 #1064475  par roland lu

bienvenue au club :alcool1: :hello:
 #1064476  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1064630  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1064631  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1064683  par Samson28

Bonsoir merci a tous pour votre accueil chaleureux :)