Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie dans la gadoue :)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1065472  par OFONDUTROU
 
bonjour les copaings
petite heure habituelle du matin ;)
Image

apres nettoyage il reste 3 trucs sympas

ce sol a l'écu louis XVI 1791 atelier A en bon état
Image
Image

cette petite bagouze ultra fragile :pleur4:
Image

et l'eternel antibredouille chez moi ! :hehe: ce joli Double Tournois pour henri IV atelier D
Image
Image

bon j'ai filmé la sortie et il m'est arrivé un truc de fou ! j'ai sorti un Double Tournois pour henri III qui regarde a droite (mon 1er) il est tombé et je ne l'ai jamais retrouvé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon je l'ai sur ma vidéo c'est déja ca :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1065479  par ASTERIX38
 
:hello: Jolie petite sortie avec de belles trouvailles. Sacré Henri III mais si il regardait à droite tu peux être sur qu'il s'est barrè à gauche, c'est un malin ce Riton il doit encore courir dans le champs. :hehe:
 #1065482  par Paulochon
 
Joli joli Patoune ;)
Mais t'as déjà fais beaucoup mieux :langue2: :malin1:
:alcool1:
 #1065496  par OFONDUTROU
 
merci a vous les amis ! en fait riton 3 regardait a gauche :hehe: :hehe: :hehe: j'en ai une trentaine ou il regarde a droite ! j'aurais pas du poster apres l'apéro :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1065512  par Julien85
 
super Double Tournois bien conservé :super:
Pour ta Henri III, tu n'as plus qu'a faire un post et une demande aux objets perdus !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1065518  par ASTERIX38
 
:hello: un peu d'humour

Image

Bien à toi :alcool1:
 #1065521  par OFONDUTROU
 
ASTERIX38 a écrit ::hello: un peu d'humour

Image

Bien à toi :alcool1:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1065531  par Martin
 
Bonsoir
Belle sortie, j'aime beaucoup la petite bague et dommage pour le Double Tournois HEnri IV
 #1065576  par piragol
 
Ca, c'est le coup du gant plein de terre trempée qui a maintenu sur ton doigt celle que tes yeux te disaient être bien au chaud..
Hélas, c'est " monnaie courante " en hiver chez moi aussi... :(
Mais chapeau pour être sorti dans les rizières du nord ! :amen:
 #1065583  par dan48
 
salut a toi
tout ça c'est pour m'énerver , j'en suis sur :hehe:
superbe encore une fois :super:
et il te faut retrouver se profil a droite, non a gauche ....ou a droite :mdr1:
 #1065620  par OFONDUTROU
 
merci les amis
ouille je me fais chambrer avec la henri III :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas grave comme en amour ......une de perdue 10 de retrouvées
dans 2 jours je rattaque le boulot ,je vais donc juste zieuter vos trouvailles et laisser le champs se reposer :hehe: :hehe:
 #1065637  par arioch
 
belle sortie mon ami
dommage pour le Double Tournois perdu :ange: :ange:
:hello: :hello: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #1065727  par lecranemillenaire
 
ben tu les perds maintenant :tusors: :tusors: oué bon tant trouve tellement que celle la elle seras pour le prochain :mrgreen: :mrgreen: :amen:
 #1066002  par Kekeul 45
 
:hello: patrick
belle virée :super: :super:
p'tit coup de cœur pour ta bague :pleur3: :siffle: