Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème de logs

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1065559  par Anarchie28
 
Salut tout le monde.
Est ce normal que l'on soit obligé de se relog après chaque connection même en cochant "rester connecté"?
Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui je suis obligé de me log à chaque connection.
 #1065563  par mavrel
 
Anarchie28 a écrit :Salut tout le monde.
Est ce normal que l'on soit obligé de se relog après chaque connection même en cochant "rester connecté"?
Cela ne me le faisait pas hier, mais aujourd'hui je suis obligé de me log à chaque connection.
Moi pareil... :(
 #1065564  par Anarchie28
 
Tu es sur téléphone, tablette, pc?
Moi je suis sur telephone
 #1065566  par Paulochon
 
Sur téléphone je n'ai pas ce problème, il est toujours connecté !

Par contre pareil sur l'ordi.. Mais vu que je me suis connecté assez souvent avec l'ordi sur ce site, l'ordi à mémoriser mon pseudo et mon mot de passe donc en 2 clics je suis co ! Donc pas dérangeant pour moi ;)
 #1065570  par Anarchie28
 
Moi c'est sur téléphone. ... et c'est assez emmerdant, à chaque fois que je vais sur une autre page internet et que je revient sur le fofo ça me deco .
Pas évidant quand l'on recherche des informations sur les trouvailles.
:(
 #1065573  par Anarchie28
 
Ca a l'air de provenir des cles de connexions visible dans "Panneau de contrôle, profil, gérer les clés de connexions automatiques" mais j'ai essayer de les supprimer pour ensuite me relog et ainsi obtenir une nouvelle clé mais ça ne change rien.