Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonsoir à tous,
Je voudrai classer et ranger les monnaies que j'ai trouvé , Je pensais à une malette avec des plateaux ,mais je ne sais pas où regarder pour acheter. Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
Je suis aussi intéresser par la réponse ! Ma vitrine a de moins en moins de place, alliant les monnaies/objets topissimes aux autres napoléons "juste ce qu'il faut pour pas aller a la BAM"
Mais pas de réponse du genre "la mallette Liddl qui sort que 2 fois par an.." non.. une mallette que je pourrai me payer pour Noël quoi
Salut falco
Te fâches pas en fait j'ai pas arrêté mon choix et c'est que ce que tu propose c'est top
Je vais en parler au PÈRE NOËL et c'est lui qui décidera
Merci du temps passé à me renseigner
A plus potin
si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent
Potin 15 a écrit :Salut falco
Te fâches pas en fait j'ai pas arrêté mon choix et c'est que ce que tu propose c'est top
Je vais en parler au PÈRE NOËL et c'est lui qui décidera
Merci du temps passé à me renseigner
A plus potin
non,je ne m'énerve pas,mème si je peut le paraitre j'espère que le père Noel seras gentil avec toi bonnes fètes de fin d'année.
annibal 60 a écrit :si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent
Et il y a aussi une valise pour les objets que l'on ne doit pas montrer ? tout est en vue chez moi dans ma chambre...
annibal 60 a écrit :si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent
Et il y a aussi une valise pour les objets que l'on ne doit pas montrer ? tout est en vue chez moi dans ma chambre...
je suis d accord avec annibal ..il y a des monnaies a ne pas placer en vitrine et même dans une valise ...