Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rangement monnaie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1066504  par Potin 15

Bonsoir à tous,
Je voudrai classer et ranger les monnaies que j'ai trouvé , Je pensais à une malette avec des plateaux ,mais je ne sais pas où regarder pour acheter. Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
 #1066525  par Paulochon

Je suis aussi intéresser par la réponse ! Ma vitrine a de moins en moins de place, alliant les monnaies/objets topissimes aux autres napoléons "juste ce qu'il faut pour pas aller a la BAM"
Mais pas de réponse du genre "la mallette Liddl qui sort que 2 fois par an.." non.. une mallette que je pourrai me payer pour Noël quoi ;)
 #1066529  par Potin 15

Salut polauchon, je suis dans le même cas que toi j'espère qu'on va nous éclairer
 #1066890  par jeannot 84

bonjour a tous
pour les malettes il faut surveiller les
promo de chez lidl
malette tres sympa avec 4 plateaux;
bonne soirée.
 #1066899  par Paulochon

jeannot 84 a écrit :pour les malettes il faut surveiller les
promo de chez lidl
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1066905  par falco27

:hello: ,Dupontphilatelie.du choix pour toutes collections.mon pote y a acheté une valisette,pas le prix de lidl :mrgreen: mais de très bonne qualité :super:
 #1066919  par Potin 15

Merci Lord
Pas mal du tout ce que tu propose je vais voir mais ça me plait
Merci beaucoup
 #1066922  par Lord Brett

Potin 15 a écrit :Merci Lord
Pas mal du tout ce que tu propose je vais voir mais ça me plait
Merci beaucoup
moi c est commander !!
tu trouveras pas moins chere :super:
 #1066932  par mavrel

Hello :hello:

C'est vrai les malettes LIDL alu avec 5 plateaux de rangement sont pas mal pour le prix.
Vivement le prochain arrivage!
 #1066956  par falco27

bon,je voulais te faire profiter de produits de qualitée,mais prends du lowcost :-/ après tout,chacun suis sa bourse :/
 #1066966  par Lord Brett

falco27 a écrit :bon,je voulais te faire profiter de produits de qualitée,mais prends du lowcost :-/ après tout,chacun suis sa bourse :/
tu trouve le lien ...lowcost falco !!!???? :mrgreen:
 #1066969  par Potin 15

Salut falco
Te fâches pas en fait j'ai pas arrêté mon choix et c'est que ce que tu propose c'est top
Je vais en parler au PÈRE NOËL et c'est lui qui décidera
Merci du temps passé à me renseigner
A plus potin
 #1066971  par annibal 60

si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique :hurt5: ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent :siffle:
 #1066972  par falco27

Lord Brett a écrit :
falco27 a écrit :bon,je voulais te faire profiter de produits de qualitée,mais prends du lowcost :-/ après tout,chacun suis sa bourse :/
tu trouve le lien ...lowcost falco !!!???? :mrgreen:
:hello: Lord et Potin,je parlait des produits lidl.tout les messages se suivent et se mélangent :mrgreen: bonne soirée les amis :super:
 #1066981  par falco27

Potin 15 a écrit :Salut falco
Te fâches pas en fait j'ai pas arrêté mon choix et c'est que ce que tu propose c'est top
Je vais en parler au PÈRE NOËL et c'est lui qui décidera
Merci du temps passé à me renseigner
A plus potin
non,je ne m'énerve pas,mème si je peut le paraitre :/ j'espère que le père Noel seras gentil avec toi :coeur: bonnes fètes de fin d'année. :amen:
 #1066994  par Paulochon

annibal 60 a écrit :si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique :hurt5: ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent :siffle:
Et il y a aussi une valise pour les objets que l'on ne doit pas montrer ? :( :( :( tout est en vue chez moi dans ma chambre...
 #1067000  par Lord Brett

Paulochon a écrit :
annibal 60 a écrit :si j ai un conseil a vous donnez ne pas mettre des monnaies antique dans une vitrine si aux cas les gendarmes vous appréhende avec un détecteur et que vous avez une perquisition et qu ils découvre dans la vitrine des monnaies antique :hurt5: ....le mieux c est opter pour une valise a monnaies c est plus prudent :siffle:
Et il y a aussi une valise pour les objets que l'on ne doit pas montrer ? :( :( :( tout est en vue chez moi dans ma chambre...
je suis d accord avec annibal ..il y a des monnaies a ne pas placer en vitrine et même dans une valise ... :mrgreen:
 #1067003  par Xaguen

Hello !

J'ai acheté la malette vu précédemment sur le lien (plateau rouge) il y a 1 ans sur ebay (ou elle est moins chère ahah)

Superbe acquisition j'en suis pleinement satisfait !

Si ça peux vous aider .... ( Privilégier un grand nombre d'emplacement ! On est vite surpris ahah)

A+ :super:
 #1067140  par adora

Salut à tous, il y a le site e-monnaies, c'est un peu cher mais il y a du choix et du matériel pour entretenir et nettoyer. :hello: