Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le nouveau du forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068807  par Brendan

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Brendan, j'ai 27 ans et je suis de charente-maritime (chaillevette pour être exact).

Depuis aujourd'hui ma femme m'a offert un détecteur de métaux du marque VidaXL professionnel car je commence à être vraiment passionné par la détection sauf que je n'arrive pas a le régler et le mode d'emploi est en anglais.

Si quelqu'un pouvait m'aider à le régler car personnellement, je patoge dans la semoule ^^

Et par la suite, si il y a des personnes qui font des sortie pas très loin de chez moi, j'aimerai faire des sortie avec eux pour que je puisse apprendre cette filière qui me passionne de plus en plus !^^

J'attend vos réponse avec impatience !^^

A bientot j'espère !!
 #1068828  par masada

:hello: :alcool1:
 #1068865  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1068906  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1068918  par manolo

Bienvenue !
 #1069027  par Le Renard 67

Salut a toi,et bienvenu sur le forum ,pour ton détecteur si tu peux vaut mieux le retourner ou tu l'as acheter car un détecteur a ce prix là ,ne vaut absolument rien .C'est un jouet pour enfant.

A+ :alcool1:
 #1069035  par annibal 60

bienvenue :alcool1:
 #1069046  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1069097  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1069122  par lucky

Bienvenue, comme dit plus haut , si tu ne l'as pas utilisé, retour chez le vendeur, sinon la détection,
dans deux jours tu ne voudras plus en entendre parler.
 #1069708  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: