Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068890  par Garrett13

:hello: bonsoir je viens de recevoir mon déus et je dois avouer que tous les réglages , utilisations, me perdent . :0
Pour avoir la meilleur utilisation de la discri et de la sansi sur combien je dois les mettre ?
Comment je sais si les batteries sont vides ?
ES ce que chaque programme est parfaitement adapté a son terrain( ex le 7 et le 8 sont pour la plage ) Mais seront t'ils beaucoup plus efficace que le 1(basic) ???
Et a la suite de mes tests sur un terrain de type pelouse j'ai remarqué que chaque programme va émettre un son différent quand je passerais sur la même cible ( la en l'occurrence j'ai testé un 10 centimes napoléon , une alliance en or, une gauloise et une cinq centimes napoléon et chaque programme émet un son différent es ce normal ? :|
J’espère que vous arriverez a comprendre mes questions ;)
Merci a vous :) :super:
 #1068892  par masada

Garrett13 a écrit : Et a la suite de mes tests sur un terrain de type pelouse j'ai remarqué que chaque programme va émettre un son différent quand je passerais sur la même cible ( la en l'occurrence j'ai testé un 10 centimes napoléon , une alliance en or, une gauloise et une cinq centimes napoléon et chaque programme émet un son différent es ce normal ?
salut

oui , c'est normal.
Plus la réactivité est haute plus les sons seront courts.
Plus la fréquence est haute, plus les sons seront aigus. Par exemple, la même monnaie peut sonner en médium en
fréquence 8 khz et sonner en aigu avec la fréquence en 18 khz.
Voilà pour une partie de tes questions.
 #1068965  par Garrett13

d'accord je comprend mieu sur ce point la merci :)
 #1069050  par Rococo

il y a la possibillité de mettre les sontsidentiques quelles que soient les fréquences
pour la sensibillité et la discri,il te faut utiliser celles qui sont sur les programmes d'usine ,sinon tu peux les faire varier mais a la marge
tu as un mode d'emploi ou tout est expliqué et tu aurais interet a le lire
 #1069366  par Garrett13

Rococo a écrit :il y a la possibillité de mettre les sontsidentiques quelles que soient les fréquences
pour la sensibillité et la discri,il te faut utiliser celles qui sont sur les programmes d'usine ,sinon tu peux les faire varier mais a la marge
tu as un mode d'emploi ou tout est expliqué et tu aurais interet a le lire
:hello: Oui effectivement tout est clairement expliqué dans la notice merci :)