Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de la cuillère en argent a la lunette de sniper il n'i as qu'un pas ........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1068896  par carus

bonjour a tous , une après midi prolifique toujours dans mon champ aux napoléon....... que je l'aime ce champ.......
retour a la maison vidage de sacoche :
Image
-premier tri visuel direction la poubelle:
Image
-netoyage du reste a la " passoire "
Image
bilan après second tri:
11 monnaies a ident . ( maj de napoléon rincés )
14 plombs de sac
5 embouts de cuillère
1 manche
1 pendentif art déco
1 montre a gousset explosée ( sic )
1 dé
1 cheval jouet (qui devais etre super beau )
2 balles de mousquet
2 boucles
du plomb
quelques boutons
( je reposterais si certains objets le mérite après netoyage):
Image
puis d'un coup ouille ouille ouille je sors une lunette de fusil de guerre ( je vais la poster a part pour les amateurs de militaria pour id ):
Image
Image
j'oubliais :rouge: non je plaisante , je gardais le meilleur pour la fin une super cuillère en argent massif pour info dans le meme champ ou j'avais fais le coquetier ( je le remets pour ceux qui l'aurais louper ) , je vais mettre la cuillère a part pour ident .
Image
Image
Image
après netoyage sommaire
Image
Image
voila j'espere que vous avez apprécié se partage autant que j'ai apprécié mon après midi, salutations a tous
Dernière modification par carus le 07 déc. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
 #1068935  par piragol

L'optique US : M38 TANK TELESCOPE MADE 1943 BY M.H.R. CO :hello:
http://antiqueoutings.com/m19-scope-star-wars/