jeanpama a écrit :Bubulolo, bien vue voici ce que dit la pub j'ai fait un copié collé
Le résultat est saisissant puisque ces disques NEL BLACK DD en version 2014 font aussi bien que les disques WSS de DETECH. Les disques NEL sont très robustes, avec de larges pattes. Il pèse 350 grammes.
Résultat sans trucage avec velcro vis cable enroulé protége disque et les deux joints 452 grammes "encore une couillonade..." et pub mensongére, merci Bubulolo

_ Bonsoir ...
bon , même si le post date de Mathüsalem , c'est pas grave , il à été ressorti donc autant en profiter une fois de plus pour l'enrichir ...
donc entre une annonce du fabricant NEL d'un poids de 350 grammes pour son célèbre disque Sharshooter , celui-ci pèse en réalité 450 grammes visible sur la balance de notre ami udm ....
SOIT PLUS D'UN TIERS EN PLUS de ce qu'annonce le fabricant !
si ça c'est pas de l'information bidon et donc prendre les gens pour des cons , je sais pas comment appeler cela autrement ?!!!
Quelqu'un à dit «du calme , c'est normal que le fabricant donne le poids du disque seulement !» ..
ha bon !!!! ....... c'est normal ?!!
mais pourtant le câble fait bien partie intégrante du disque , ce n'est pas un accessoire , il est fixé a demeure sur le disque , non ?
et de plus , rien ne fonctionnerait sans le câble !
mais également les accessoires comme le protège-disque et la vis de serrage sont indispensables , sinon sans vis de serrage le disque ne tient pas ! ......... non ?
quand au protège-disque , je le conseil vivement !!
conclusion .... les fabricants ne se gênent pas pour nous prendre pour des veaux
P.S : le Sharshooter de NEL reste quand-même un des disque les plus apprécier ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!