lecranemillenaire a écrit :jolie ramasse un faible pour boucles bien benpi 
Salut mon cranounet !

Merci ! c'est vrai qu'elles sont mignonnes ces boucles et en plus elles sont entières !

Comme quoi il n'y a pas que les monnaies si tu vois ce que je veux dire et pour répondre à notre ami Detecteur Allier ici présent !
Detecteur Allier a écrit :Je dis cela car la boucle que j'adore avec les quatres rainures est apparus dans une vidéo.
Detecteur Allier a écrit :Juste une question.
Le franc semeuse de 1961 est il en argent.
Salut Détecteur Allier !
Pour répondre à tes questions ! Non je ne suis pas l'auteur des vidéos et la 1 fr 1961 n'est pas en argent !
Tu vois qu'en cherchant un peu on en trouve des monnaies et des fois encore plus qu'en on cherche pas !
diablanas a écrit :excellent tous ca tu as du te regaler 
pour ma part c est maigre en ce moment mais bon....... le plaisir est toujours la
Salut Diablanas !

Je te rassure c'est pas tous les jours la fête du slip !

Il y a des sorties beaucoup plus calmes ! T'inquiète çà va revenir !
tetedecheval a écrit :bonsoir à toi , oui il y a un vrai mélange , large choix

Un faible pour celle-ci 
Salut tetedecheval ! Ah oui je vois qu'elle plait bien cette petite boucle !

J'aimerais bien que quelqu'un me la date d'ailleurs ! Je vais faire un post en ID à part ! A bientôt !
Kekeul 45 a écrit :
belle sortie BEN

Salut KekeulAsterix !

Merci ! Alors tu m'avais promis de belles photos de tes sorties ! Donne moi ton adresse pour que je t’envoie une gourde de potion magique !
seb67seb a écrit :oh ben sa va tu t'ennuie pas toi au moins ,jolie tous sa
Salut Seb !

Euh oui pour creuser , je creuse ! Et encore je ne montre pas le tas de merdouilles que je récolte !
En tout cas merci à tous pour vos encouragements ! Je suis toujours étonné du peu de gens qui montrent leurs trouvailles par rapport au nombre incessant d'inscriptions !

Pourtant je n'ai pas l'impression de trouver des trucs extraordinaires ! Ça doit être de la timidité alors !

Dommage