Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partenaire 31

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1070020  par lony31

je recherche un partenaire de détection aux alentours de MURET;chaud pour faire pleins de sorties :pan1: a bientot
 #1072166  par tzer

Je suis quelques jours par mois à Noé, jamais vraiment détecté dans le secteur mais y'a de quoi faire ... du champs à perte de vue !
 #1072175  par lony31

ecoute,quand tu es sur noe tu me le dit on essaie de se voir,question de faire connaissances;);je fais sa depuis 1 ans et je me suis mis sur le forum pour trouver un partenaire magnere de partager une toute nouvelle passion!!!! :super:
 #1072177  par tzer

Ok
 #1072194  par cedtoul31

Salut Lony , je suis de Frouzins , fais moi signe quand tu fais une sortie, je verrai si je peux me libérer ;)
 #1072253  par lony31

salut,eh ben se soir je fais ma dernière nuit de taf et après en vacance pendant 9 jour tranquille;)),moi je suis toujours chaud,je sais pas si se week end sa te dit,mais moi demain et dimanche je vais en profiter; car je se beau temps va durer tout l hiver quand meme!!!j attend de tes news avec plaisir :jesors:
 #1072552  par Johnnie Dep

Bonsoir, je ne vais pas reprendre tes termes au féminin ;-) lhony cela serait un peu ambigu je vais dire je suis motivée pour sortir avec vous.
Cdlt
Mimi
 #1074542  par moi

Bonjour,

Je suis de plaisance du touch et je cherche egalement un partenaire pour la detection .

Je m apelle ludo etj ai 39 ans.

Si interresse contactez moi