Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande d'avis pour le Garrett Ace 150.

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071218  par Brendan

Bonjour à tous.

Suite à un cadeau de ma femme d'un détecteur de métaux VidaXL professionnel pour mon anniversaire, j'ai effectué quelque sortie avec mais sans succès (je mit attendait un peu vu le prix du détecteur mais c'est un cadeau qui me fait énormément plaisir et même si je ne détecte rien, je me sent obliger de faire des sorties avec car j'aime la détection!^^).

Comme ma femme est un peu déçu de la performance de mon détecteur, elle désire m'en acheter un autre, pour un budget max de 200 euros (voir plus suivant le mode de paiement proposé), Il s'agit d'un Garrett Ace 150 que j'ai trouvé sur le site internet 'la maison de la détection".

Je voudrait connaitre votre avis sur ce détecteur, je vous met le lien si-dessous :
http://www.maisondeladetection.com/dete ... ege_disque
 #1071231  par seb67seb

salut avant j'avais une merde comme t'avais et depuis 15 jour j ai le 250 un poil plus haut que le 150 pour 30 balle de plus,prend le tu va pas regreter ,il est très bien,
 #1071232  par bombero-11

Salut, j'ai moi aussi un ace 150, pour débuter en détection ce détecteur est très bien. Certe tu n'a pas une bête de machine, mes tout de même une machine te permettant de faire des trouvailles, avec un budget plus que raisonnable. Ceci te permettant de budgetiser l'achat d'un autre détecteur plus tard.
 #1071245  par Brendan

Après, ma femme pourrait en prendre un un peu plus chère mais à la condition qu'on puisse faire un paiement en 4 ou 5 fois et malheureusement, j'ai trouvé qu'en 3 fois pour le moment, à moins que quelqu'un connait un site qui permet des paiement en plus de 3 fois.
 #1071254  par piragol

Parfois, il est prudent de différer un cadeau de Noël pour avoir un appareil qui te servira vraiment et utilement si tu aimes la détection.
Noël est une date formatée, rien n'empêche de le faire le 25 janvier ! :malin1:
 #1071269  par tetedecheval

bonjour à toi , le choix d'un appareil n'est pas toujours simple , mais il y a un bonne occasion sur le bon coin , un adx 100 magnifique pour 200 :hello: c'est un excellent appareil même à garder pour longtemps ;-)
 #1071286  par bru39

:hello:

ca été mon premier détecteur et je l'aie toujours :) c'est un vrai détecteur avec une vrai discrim, après bien sur y'a mieux c'est sur , mais pour le prix ,tu as un détecteur de base qui te donneras du plaisir ;) et croie moi je connais un petit garçons de 13 ans qui donnerais envie de se tirer une balle quand il ouvre sa mallette de trouvaille , faite avec son ace 150. :]
 #1071296  par bombero-11

Je t'es communiquer un site qui pratiquent le paiement en 4 × en message privé
 #1071302  par yann67600

perso j'ai le ace 150 depuis 4 ans environ, j'ai fait des trouvailles a faire pâlir un deus! bien sur tout est relatif et c'est pas une bête a concours mais c'est un entrée de gamme bien sympa!je viend de passer sur un deus il y a peu, mais mon ace 150 est pour ma femme ou les amis qui veulent essayer la détection!

mon avis prend un ace 150 en occaz a 100€+port( sa se trouve!)tu fera des trouvailles et tu mettra de coté pour te prendre plus puissant d'ici un deux ou trois ans.
 #1071318  par Brendan

Bon, je viens d'en parler avec ma femme, après avoir regarder les test du Garrett Ace 150 sur internet, elle a décidé de me le commander dans 2 ou 3 mois, en attendant, je vais continuer à persisté avec mon détecteur actuel, jeudi matin, je vais essayer de trouver quelque chose sur une grande plage à coté de chez moi, et si je fait des trouvailles, je posterai ça sur le forum !^^

Merci beaucoup a tous pour avoir donner votre avis !^^
 #1071343  par OnzeEleven

:) Bravo à ta femme pour sa gestion de votre budget
Bravo à toi pour accepter sa décision et continues avec ton détecteur.
Tu n'en appréciera que mieux ton futur compagnon.
A bientôt.
 #1071358  par i-v-a-n-49

salut

j'ai , parmi mes détecteurs , un garrett 250 que j'avais acheté a mes débuts en détection il y a 6 ans et il fonctionne toujours aussi bien , aucune panne , c'est une valeur sure , bien suffisant pour une recherche de monnaies ou d'objets dans les 20 premiers centimètres ;-)
 #1071379  par prospectix

Bonsoir,

Pour un 2ème détecteur, je dis que ce serait dommage de partir sur un ACE 150 :-/ .
Pour le 3 x sans frais, beaucoup de bouclards en ligne le proposent, pas de pb, pour un 5 x, déplace-toi au comptoir, perds une heure à discuter et je suis persuadé que tu pourras le négocier ...
L'ACE 150 est pour moi le 1er vrai détecteur "non jouet" qu'on trouve sur le marché, un vrai détecteur, mais limité (discri notamment) ...
C'est souvent le 1er détecteur de pas mal de monde, mais il serait dommage, à mon sens, de le prendre en seconde machine.
Commence déjà par nous donner ton budget, et en fonction de ça on verra ...
Après, ceux qui te disent qu'il fait palir un Déus, je trouve ça un peu, ... comment dire ... exagéré ... oui, c'est le mot .... (même si on y met du relatif :mrgreen: :mrgreen: ).
Le Déus n'est pas le Saint Graal (mais je me demande bien pourquoi toutes les comparaisons de détecteurs le prennent en référence ...).

Tu as aussi l'occas qui peut le faire (mais pas compatible avec le 5 x sans frais je te l'accorde).
En tout cas, ne te précipite pas ...

Amitiés.
 #1071394  par yann67600

prospectix a écrit :Bonsoir,

Après, ceux qui te disent qu'il fait palir un Déus, je trouve ça un peu, ... comment dire ... exagéré ... oui, c'est le mot .... (même si on y met du relatif :mrgreen: :mrgreen: ).

Amitiés.
j'ai écris sa car je prospectais avec un amis qui a un deus en étant avec mon 150 et souvent je trouvais pareil en terme de quantité/trouvaille "bien" voir plus. alors évidement il y a une part de chance, mais c'est aussi que beaucoup de trouvailles se trouvent a moins de 20cm en terre et le 150 y va sans soucis, du coup... il est a la hauteur même si bien sur , un deus est plus puissant. pour moi il a pas grand chose a envier a un adx 150.

quant moi j'ai commencer la détection, il y a 3/4 ans , j'ai poser la question ici de quel détecteur prendre pour commencer: a la quasi unanimités ce fut le ace 150, ont m'a pas parler de tesoro etc etc... et 4 ans plus tard limite ou ne le cite plus en référence au débutant qui demande... alors qu'il est toujours aussi bon.
 #1071400  par Brendan

En ce qui concerne le budget, il est de 50 euros max par mois, c'est pour ça que m'a femme veut payer en plusieurs fois, en tout cas, je remercie ceux qui m'ont envoyé en mp des cites internet qui sont très intéressant, d’ailleurs, je me suis empresser de les montrés à ma femme !^^
 #1071419  par prospectix

yann67600 a écrit :
prospectix a écrit :Bonsoir,

Amitiés.
j'ai écris sa car je prospectais avec un amis qui a un deus en étant avec mon 150 et souvent je trouvais pareil en terme de quantité/trouvaille "bien" voir plus. alors évidement il y a une part de chance, mais c'est aussi que beaucoup de trouvailles se trouvent a moins de 20cm en terre et le 150 y va sans soucis, du coup... il est a la hauteur même si bien sur , un deus est plus puissant. pour moi il a pas grand chose a envier a un adx 150.

quant moi j'ai commencer la détection, il y a 3/4 ans , j'ai poser la question ici de quel détecteur prendre pour commencer: a la quasi unanimités ce fut le ace 150, ont m'a pas parler de tesoro etc etc... et 4 ans plus tard limite ou ne le cite plus en référence au débutant qui demande... alors qu'il est toujours aussi bon.
Bonsoir,

Je ne parlais absolument pas de puissance ... la puissance, sur les terrains que je prospecte (pollués), je m'en bats un peu à vrai dire ...
Quand vous comparez des détecteurs, arrêtez donc de raisonner puissance, cela ne veut rien dire ....
Je préfère de loin un Compadre à un ACE 150 ou même 250 ...
Après, on ne va pas rentrer dans les palabres, mais après le détecteur, il y a quelqu'un au bout aussi (un bon détecteur mal réglé ne te sortira pas grand chose :( ).

Si on t'a pas parlé de Tesoro il y a 3/4 ans, j'en suis désolé, on est peut-être passé à côté de ton post.

Amitiés.
 #1080815  par Guenael17120

Il ya le Eurotek Pro possibiliter de le payer en plusieur fois. Sir le site *******.com
Je suis de Royan si une sortie detection te dit tien moi au jus en privé .