Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjours du 77 et du sang neuf

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071498  par bartduff2

bonsoir a tous je suis un tout nouveau dans la recherche demain je vais acheter un Garrett 250 je suis du 77 veneux les sablons a coter de fontainebleau quoi dire d autre heuuu j ais hâte de fouilliez les bois privée d un amis de plusieur hectare ou il y avait un ancien camping j espère que pour ma première sortie de trouver des chose intéressantes :D
 #1071506  par arioch

salut et bienvenue le bettravier
j'etais du coin avant
tu as de quoi faire ;-) :ange: :ange:

attention tu as doublé ton msg de presentation :ange:
 #1071580  par Séquania25

bartduff2 a écrit :bonsoir a tous je suis un tout nouveau dans la recherche demain je vais acheter un Garrett 250 je suis du 77 veneux les sablons a coter de fontainebleau quoi dire d autre heuuu j ais hâte de fouilliez les bois privée d un amis de plusieur hectare ou il y avait un ancien camping j espère que pour ma première sortie de trouver des chose intéressantes :D
Bienvenue a toi :hello:
Trouver des choses interessante tres certainement oui :super:
Tu le reçois demain? Tu doit être tout fou :happy1:
 #1071664  par Séquania25

bartduff2 a écrit :fou ouii
Alors?
Tu le reçois cette apres-midi non?

Impatient hein? :langue2:
 #1071725  par bartduff2

voila enfin le joujou dans mes main demain grosse journée de détection pour un novice j espère pas trouver que des capsules de bières 8|
 #1072429  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1072896  par bombero-11

Salut à toi ! Alors cela a donné quoi ??
 #1073042  par bartduff2

un bon début regarde les photo poster dabs trouvaille demain mardi 2 eme sortie de novice seul sniff pers du 77
 #1073557  par indiana jack

bienvenu parmi nous :)
 #1075955  par canoe6

bienvenue
 #1076335  par Gallix

Salut !

"Newbie" également, et du même coin que toi : Recloses, à 5mn de Fontainebleau ;+)

J'ai acheté un détecteur "premier prix" voici qq années, mais quasi-jamais utilisé, faute de fiabilité des réglages et notice inexistante...
Envie de m'y remettre avec un matériel plus sérieux.

Suis curieux de voir tes premiers retours avec le Garett 250 sur les sites environnants...