Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Merci a mes abonnés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1071632  par OFONDUTROU

bonjour
je tiens a remercier chaleureusement tous les potes de detection qui se sont abonnés a ma chaine sur youtube !
je viens de passer la barre des 100 pour ces 6 premiers mois ce qui est énorme pour ces videos tres ....artisanales :hehe: !
merci pour vos commentaires élogieux et sachez que c'est un plaisir de réaliser ces partages
pour ceux qui voudraient me rejoindre : OFONDU TROU sur youtube
rendez vous en 2016 pour de nouvelles aventures
amicalement
 #1071644  par zatraz

Et bien, je ne suis pas un abonné, mais je suis ton plus grand fan :P
:mrgreen:
 #1071845  par le gaulois 02

:hello: Patrick

j' déconne :mdr3:

j'adore tes vidéos :amen:

mais ça fait longtemps que tu n'en as pas postés :pleur3:

kikou pat

@+ jacky
 #1071857  par OFONDUTROU

kikou
je bosse comme un ouf jusque début janvier :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: bon ensuite 4 mois de vacances (méritées) donc plein de sorties avec mon camescope en poche ca va barder :hehe: ! et merci a zatraz je rougis :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1071872  par Paulochon

:hello: Patoune
Pas abo (car pas de compte YouTube..) Mais je kiffe tes vidéos et te soutiens à fond ;)
Pour les bonnes résolutions de 2016, plus de femmes blondes à forte poitrine dans tes vidéos car tu n'en mets pas assez :langue2: :P

:alcool1:
 #1071919  par OFONDUTROU

merci a vous les potos !
p'tit paul j'peux pas insérer de blonde a forte poitrine .....tu es trop jeune :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: