Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • résurection d'un forum detection.

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1071952  par yann67600
 
bonjours a tous.

avec l'accord de rococo en MP ( merci a lui ),je viens ici faire un petit coup de pub pour ce forum:

http://detection-de-loisir.fr

ce forum a connu quelques déboires avec sont hébergement mais depuis tout est réglé.il a été laissé en "jachère"pendant une période mais nous somme décidés a le relancer afin d'y parler/discuter et partager autour de notre passion commune: la détection de loisir.

nous vous attendons donc, aidez nous a faire revivre se forum.
au plaisir de vous lire!!
 #1071954  par piragol
 
Bonne chance à votre équipe ! :hello:
 #1071998  par yann67600
 
ce n'est pas MON forum,juste un que j’essaie de remettre en route,et je ne compte pas forcement partir d'ici lol.
 #1072002  par PAT13
 
Comme dit plus haut bon courage car il n'est jamais bien facile de refaire partir une "affaire" lorsqu'elle est restée longtemps à l'arrêt.
 #1072003  par yann67600
 
merci a toi!

non c'est sur c'est jamais bien simple,mais bon, a cœur vaillant rien d'impossible ! pis mêmes les gens ont un intérêt a poster sur plusieurs forum : avoir plus de réactions a leur post, avoir plus de chance d'identifications,voir des post de membres qui ne sont pas forcement sur d'autres fofo etc etc... et sa coute a peine un copier/coller ( j’entends par la que moi généralement je fait un post avec photos , puis je copie et colle sur les autre fofos avant de valider)donc autant pas se priver!
 #1072054  par Rococo
 
je reconnais ce style de forum
 #1072104  par chris01
 
bonsoir,
je connais ce forum, j'y ai été identificateur, voir plus, j'ai bien aimé et avais me semble-t-il des bons rapports avec le "patron" jusqu'au jour où çà a tourné + ou - au vinaigre et que je me suis fais écarté "courtoisement", malgré çà je suis sûrement un des rares à rendre visite régulièrement à ce forum, nul trace des cracks qui voulaient tout révolutionner à une époque, mais la roue tourne pour chacun!!!!
 #1072105  par Flamigos
 
Faudrait juste repenser à refaire la présentation . Car j'ai jeté un œil et ça fait mal aux yeux .
::d
 #1072112  par yann67600
 
chris01: tu m'apprend quelques chose..néanmoins il semble que l'ex équipe n'est plus en place , hormis le "patron" et kronos... ont tachera de ne pas reproduire les erreurs du passé.

flamigos: si le fofo repart un peu , il y aura sans doute une petite refonte pour le rendre plus attractif, j'en ai déjà parlé.de plus le visuel peu etre changer dans le profil.
Dernière modification par yann67600 le 17 déc. 2015, 21:23, modifié 1 fois.
 #1072134  par chris01
 
yann67600 a écrit :chris01: tu m'apprend quelques chose..néanmoins il semble que l'ex équipe n'est plus en place , hormis le "patron" et kronos... ont tachera de ne pas reproduire les erreurs du passé.

flamigos: si le fofo repart un peu , il y aura sans doute une petite refonte pour le rendre plus attractif, j'en ai déjà parlé.
salut ou re...
l'idée du forum toutes passions est sans doute bonne, je suis admi sur un autre (si j'ai la perm, j'en reparle), pour celui dont tu parles, excuses... je ne reposterais pas, je ne suis pas un bon Chrétien, je ne retends pas la joue, pourtant, y avait des mecs que j'appréciais.
chris
 #1072141  par PAT13
 
ok c'est fait
Dernière modification par PAT13 le 17 déc. 2015, 21:38, modifié 1 fois.
 #1072143  par yann67600
 
la il s'agirait de remonter ce forum en fesant fit d'un passé dont je ne suis pas trop au courant. d'ailleur le fait de le relancer viend dem on meme pas du "patron" a la base ,c'est moi qui pousse.
je pense réellement que les erreurs du passée peuvent etre oublier et que ce forum peux faire peau neuve. chris01=mp.
 #1072154  par PAT13
 
Yann c'est fait.
Dernière modification par PAT13 le 17 déc. 2015, 21:39, modifié 1 fois.
 #1072665  par yann67600
 
petit coup de pub pour ce forum:

http://detection-de-loisir.fr

ce forum a connu quelques déboires avec sont hébergement mais depuis tout est réglé.il a été laissé en "jachère"pendant une période mais nous somme décidés a le relancer afin d'y parler/discuter et partager autour de notre passion commune: la détection de loisir.

nous vous attendons donc, aidez nous a faire revivre se forum.
au plaisir de vous lire!!
 #1072830  par bernard_du_31
 
Ca change pas beaucoup....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1072934  par zatraz
 
yann67600 a écrit :la le forum est en mise a jour ;)
Pas mieux ce matin !
 #1073050  par bernard_du_31
 
Manifestement,n à cette heure, et malgré mon inscription, toujours pas possible de se connecter.... :mrgreen:
 #1073061  par yann67600
 
comme dit , petit soucis avec phbb....ont va y remédier , ont oeurvre déjà! je ferai vous dirais quant se sera ok :)
 #1073343  par yann67600
 
re coup de pub pour ce forum car sa y est , c'est bon !!!:

http://detection-de-loisir.fr

il a connu quelques déboires avec sont hébergement( encore hier pour une grosse mise a jour et changement graphique ) mais tout est réglé.il a été laissé en "jachère"pendant une période mais nous somme décidés a le relancer afin d'y parler/discuter et partager autour de notre passion commune: la détection de loisir.

nous vous attendons donc, aidez nous a faire revivre se forum.
au plaisir de vous lire!!
 #1073645  par Rococo
 
j ai donné l autorisation de presenter un forum en difficulté et je le fait toujours par principe;je ne souhaite pas toutefois que ce soit dans le but de venir faire son marché et de le relancer continuellement.Sur 25 messages il y a 15 de toi,ce qui fait beaucoup.il est dans forum amis et il sera vu par ceux qui parcourons ce forum
j espere que tu comprendras ma reaction,et ainsi en parcourant le forum ,les gens le verront en ami
 #1073648  par yann67600
 
il n'y a aucun soucis, je comprend très bien.
je précise toutefois que pas mal de message sont de moi car ont me fesait remarquer que le forum avait un soucis etc....!

encore merci pour ton autorisation.

pour la rubrique "forum amis", je crée un sujet ou tu déplace celui ci?
 #1073663  par Rococo
 
je le mettrai dans :forum amis