bonjour a tous , un petit post sur ma sortie de se matin( toujours dans mon habituelle champ aux napoléon ), une bien belle sortie comme on aime mais a vous de juger surtout quand le hazard s'en mèle !!!!!!
sortie de sacoche ( vous pouvez deja distingué du jaune et de la blanche mais on va i revenir)

je vous passe la photo des déchets pour la poubelle et il reste cela :
une clochette ( entière pour une fois !)
11 plombs de sac
un joli petit dessus de couvercle
2 anneaux sans grands interet
3 napoléons rinçés ( a nettoyer mais sans espoirs )
3 boutons sans grand interet
du divers qui risque de rejoindre les dechets

voila c'etait en gros mon bilan de la matiné, relativement maigre pour ce champ !!!!!et tout ceci dans le haut du champ, pendant que mon collègue faisait la partie basse , l heure de midi arrivé et on devait arréter vers 13 heures quand arriva un agriculteur qui alla discuter avec mon collègue . j'alla donc les rejoindre pour discuter avec eux( et voir si il i avais un problème ) en fait c'étais le voisin d 'en face qui se demandait se qu'on faisais et venais aux nouvelles ..... au bout de 20 minutes ( très bavard le mr !!!! ) il nous quitta je redémarrais donc mon deus et 2 mètres après bingo:

alors que sans le hazard dut a se charmant mr jamais je ne serais venu sur cette partie du champ aujourd'hui !
10 mn, après quasiment a la suite :

avant mon netoyage sommaire :

voila j'espère que cela vous a plus , a bientot carus
sortie de sacoche ( vous pouvez deja distingué du jaune et de la blanche mais on va i revenir)

je vous passe la photo des déchets pour la poubelle et il reste cela :
une clochette ( entière pour une fois !)
11 plombs de sac
un joli petit dessus de couvercle
2 anneaux sans grands interet
3 napoléons rinçés ( a nettoyer mais sans espoirs )
3 boutons sans grand interet
du divers qui risque de rejoindre les dechets

voila c'etait en gros mon bilan de la matiné, relativement maigre pour ce champ !!!!!et tout ceci dans le haut du champ, pendant que mon collègue faisait la partie basse , l heure de midi arrivé et on devait arréter vers 13 heures quand arriva un agriculteur qui alla discuter avec mon collègue . j'alla donc les rejoindre pour discuter avec eux( et voir si il i avais un problème ) en fait c'étais le voisin d 'en face qui se demandait se qu'on faisais et venais aux nouvelles ..... au bout de 20 minutes ( très bavard le mr !!!! ) il nous quitta je redémarrais donc mon deus et 2 mètres après bingo:

alors que sans le hazard dut a se charmant mr jamais je ne serais venu sur cette partie du champ aujourd'hui !
10 mn, après quasiment a la suite :

avant mon netoyage sommaire :

voila j'espère que cela vous a plus , a bientot carus
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence