Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une sortie en jaune et blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072007  par carus

bonjour a tous , un petit post sur ma sortie de se matin( toujours dans mon habituelle champ aux napoléon ), une bien belle sortie comme on aime mais a vous de juger surtout quand le hazard s'en mèle !!!!!!
sortie de sacoche ( vous pouvez deja distingué du jaune et de la blanche mais on va i revenir)
Image
je vous passe la photo des déchets pour la poubelle et il reste cela :
une clochette ( entière pour une fois !)
11 plombs de sac
un joli petit dessus de couvercle
2 anneaux sans grands interet
3 napoléons rinçés ( a nettoyer mais sans espoirs )
3 boutons sans grand interet
du divers qui risque de rejoindre les dechets
Image

voila c'etait en gros mon bilan de la matiné, relativement maigre pour ce champ !!!!!et tout ceci dans le haut du champ, pendant que mon collègue faisait la partie basse , l heure de midi arrivé et on devait arréter vers 13 heures quand arriva un agriculteur qui alla discuter avec mon collègue . j'alla donc les rejoindre pour discuter avec eux( et voir si il i avais un problème ) en fait c'étais le voisin d 'en face qui se demandait se qu'on faisais et venais aux nouvelles ..... au bout de 20 minutes ( très bavard le mr !!!! ) il nous quitta je redémarrais donc mon deus et 2 mètres après bingo:

Image
Image
alors que sans le hazard dut a se charmant mr jamais je ne serais venu sur cette partie du champ aujourd'hui !
10 mn, après quasiment a la suite :
Image
Image
Image
Image
avant mon netoyage sommaire :
Image
Image
voila j'espère que cela vous a plus , a bientot carus
 #1072010  par tetedecheval

Bonsoir à toi , ça au moins c'est de la sortie :super:
Ils sont bavards les Normands , un peu , un peu , mais ils aiment bien discuter :hehe:
il a fait comme ceci 8|
:hello:
 #1072021  par angela45

Tu as fait une bonne récolte :super: donc heureusement que ce Mr est venu le hazard fait bien les choses :cote: :cote:
 #1072024  par ledzep2b

Très belles monnaies :super: la détection c'est avant tout le hasard et de passer sur une bonne cible
Bravo
 #1072027  par seb-84

bravo pour cette magnifique sortie :super: :super: :super: :super:
 #1072030  par fab1745

bonne pioche c'est beau.
 #1072048  par BENPILOT

Bravo pour les trouvailles et aussi pour l'histoire !
Et en plus ça se termine avec la médaille "Aimons nous les uns les autres " :alcool1:
C'est pas merveilleux ça ! :taré1:
 #1072051  par Rococo

veinard :hehe:
 #1072101  par PyN29

Salut !
Ben mon cochon !!!!! T'es tombé sur une mine à napoléons ??
Bien joué en tous cas!
À++
PyN29
 #1072113  par kheops69

Bravo à toi :super: que de belles monnaie :amen: :amen:
 #1072115  par esus

Superbe les trouvailles :super: :super:
 #1072137  par joncolt

Ce sont des sorties comme cela, que je rêve de faire .. Creuser, creuser , creuser ... :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Jolie sortie :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1072237  par carus

merci a tous ! j'i retourne cette après midi, la suite dans le prochain épisode :]
 #1072243  par Bohbow

Pwouha, il donne ton champ... J'aime bien le petit pendentif, jesus ressemble a predator, trop fort.... Pourvu que sa dure...