Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 17 DEC : UN BON BOL D'AIR !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072044  par BENPILOT

Bonjour ! Besoin de m'oxygéner cet après midi ! Moi aussi j'ai rencontré une personne avec qui j'ai discuté mais contrairement à Carus je n'ai pas fait une jaune et une blanche derrière ! :pleur4:
Comme quoi ca ne marche pas à tous les coups ! :aille:
J'ai quand même une médaille de st georgius ( diam : 2,562 cm ) qui brillait bien quand je l'ai sortie ! 8| :coeur:
J'ai un doute sur le métal !
Bon voila le résultat des courses !

Image

Image
 #1072070  par carus

ca sera pour la prochaine ben ;)
 #1072081  par BENPILOT

flodu30 a écrit :Bravo :frime1:
Merci Flo pour ton encouragement ! :hello:

lecranemillenaire a écrit :benpi y a un restant a gauche de pistolet c est une crosse (jouet)

les medailles :super: :super:
Salut cranounet d'amour ! :malin1:

Bien vu pour la crosse ! :super: Les médailles devraient bien ressortir ! les photos sont pas terribles mais les monnaies ont quelques restes !
carus a écrit :ca sera pour la prochaine ben ;)
Merci Carus ! C'est toujours ce que je me dis même si j'en fais pas un objectif absolu ! Ca viendra quand ca viendra !
Je suis pas bredouille déjà ! :ghee:
 #1072099  par aissa

Bonsoir
Jolie sortie! et belles medailles je m'en contenterai bien. :super:
Sinon pour faire du jaune, je vient d'apprendre qu'il faut discuter au moins"20 minutes"
Tu as pas assez discuté :hehe:
 #1072162  par dan48

salut a toi
plus qu'un bol d'air , un bol de trouvailles !
jolie vierge a l'enfant , j'aimerai bien savoir d'ou
st georges aussi est bien joli
 #1072182  par BENPILOT

Aïssa a écrit :Bonsoir
Jolie sortie! et belles medailles je m'en contenterai bien. :super:
Sinon pour faire du jaune, je vient d'apprendre qu'il faut discuter au moins"20 minutes"
Tu as pas assez discuté :hehe:
Salut Aissa ! :hello: He oui dommage pour moi je n'ai discuté que 15 minutes ! 8| Pourtant on m'a toujours dit que le silence est d'or ! :jesors:

dan48 a écrit :salut a toi
plus qu'un bol d'air , un bol de trouvailles !
jolie vierge a l'enfant , j'aimerai bien savoir d'ou
st georges aussi est bien joli
Salut Dan ! :hello: Ça y est j'ai nettoyé St Georges et je m'occupe de la Ste Vierge ! Les photos vont suivre ! :super:
Il faisait super bon cet aprem ! Le calme ! Le pied quoi ! 8|
MicrométriX a écrit :superbe sortie, :amen:
Salut MicrométriX ! :hello: Oui une sortie benefix ! ;-) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1072214  par piragol

Mais si tu as fait du jaune et du blanc : la 20 centimes Marianne cupro nickel et la 5francs Lavrilier alu ! :hehe:
Jolie sortie, et la crosse de pistolet d'enfant est toujours un bon signe... ::d
 #1072284  par BENPILOT

piragol a écrit :Mais si tu as fait du jaune et du blanc : la 20 centimes Marianne cupro nickel et la 5francs Lavrilier alu ! :hehe:
Jolie sortie, et la crosse de pistolet d'enfant est toujours un bon signe... ::d
Salut Piragol !
Merci de me remonter le moral ! Bah ça fait quelques monnaies de plus !
Il faut vraiment que je me mette au nettoyage ! :hurt1:
Pour la crosse de jouet d'enfant , ça sent le vécu ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
MicrométriX a écrit :belle sortie, medailles, monnaies, bouton, objet, sympa tout sa :super:
Merci MicrométriX de repasser sur mon post ! Il faudrait pas que cela devienne une Idéfix ! :mdr3: :mdr3:
 #1072582  par BENPILOT

Kekeul 45 a écrit ::hello: BEN
belle sortie :super:
j’espère en faire autant demain .... :siffle: :siffle:
Salut kekeul ! J'espère que ça s'est bien passé pour toi ! :hello:
moustic45 a écrit :Bravo superbe médailles et jolie pour le reste aussi
salut Moustic ! :hello: Merci ! Tu ne sors plus en ce moment ?