Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• affreux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072303  par OFONDUTROU

bonjour
ca devient impossible de poster pour 90% des utilisateurs !!!! j'ai 3 ordis sur lesquels rien ne marche et j'ai des mails de potes qui n'ont plus aucun acces au site
il devient urgentissime de regler ce probleme :pleur4: :pleur4: :pleur4:
amicalement
 #1072307  par rocderandon

:hello:
Oui depuis hier soir, mais on dirait que cela va mieux
Par contre je n'ai plus l'icône sujets actif
:alcool1:
 #1072319  par OFONDUTROU

bonjour roc
si ca peut aider le seul ordi ou j'ai acces est sous windows XP avec google chrome
amicalement
 #1072329  par bru39

bonjour,

oui ca deviens agaçant :/
 #1072339  par Renard34

Hier soir j' étais déconnecté à chaque clic, je voulais poster un message, j' écrivais , je cliqué sur envoyé et paf déconnecté pas envoyé et effacé... J' ai essayé les MP, pareil.

Là ça à l' air de remarcher
 #1072343  par mavrel

Renard34 a écrit :Hier soir j' étais déconnecté à chaque clic, je voulais poster un message, j' écrivais , je cliqué sur envoyé et paf déconnecté pas envoyé et effacé... J' ai essayé les MP, pareil.

Là ça à l' air de remarcher
C'est tout à fait ça.
Y a du mieux ce matin. Ouf!
 #1072353  par Rococo

c est moi qui en voulant mettre une banniere de lien sur le site a fait peter les connections et comme je n ai pas su les remettre j ai attendu qu un ami webmaster puisse me le faire ce matin;moi non plus je ne pouvais plus me connecter,je remettrais le lien derniers messages mais on peut le retrouver dans la rubrique FORUM en haut de la page a sujets actifs
 #1072364  par OFONDUTROU

ok rococo ca remarche aussi pour moi sur tous les ordis merci !