Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle recrue de Corse

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072507  par Abandera

Bonjour à tous !
Je m'appelle Candy,j ai 34 ans et je viens de craquer pour la détection d objets ...
Mon grand oncle fait ca depuis des années et m'a donné le goût du partage et de la decouverte ...

Que pouvez vous me dire qur le modèle Allround de chez VidaXl ?
http://www.vidaxl.fr/p/140551/detecteur ... nnel-20-cm

Est ce bien pour commencer ?
Besoin d avis ...
Merci !!!!
 #1072514  par Rococo

regarde dans les petites annonces du site,tu devrais trouver bien mieux.Je passe chaque année mes vacances en Corse,et les Corses sont quelques uns sur le fofo.D ou est tu?
 #1072520  par Abandera

Rococo a écrit :regarde dans les petites annonces du site,tu devrais trouver bien mieux.Je passe chaque année mes vacances en Corse,et les Corses sont quelques uns sur le fofo.D ou est tu?
Bonsoir Rococo
Merci je vais aller regarder ...
J ai l opportunité de l avoir pour 40€ neuf alors je me suis dit pourquoi pas essayer ... ;-)
Je n ai pas encore tout vu car je découvre le forum
petit à petit ..
C est sympa de savoir qu il y a des Corses !
Je suis d Ajaccio ;-)
 #1072525  par Rococo

a 40 euros tu auras de la m----,surtout ne l achete pas garde tes sous et quand tu auras 250 euros environ tu pourras deja acheter un vrai detecteur.Crois moi ainsi que les autres,tu vas faire une betise
je passe chaque année une semaine a Ghisonaccia et 10 a jours a cargese et je viens souvent sur Ajaccio.Pays de reve la Corse
si tu regardes bien le forum tu verras les photos de toutes les monnaies que je trouve en 18 jours mais je n ai pas un detecteur a 40 euros.Lete dernier j ai fait dans les 350 euros mais l année d avant dans les 450 ,de quoi se payer un bon detecteur.Cherche aux dates ou je viens ,soit entre le 15 septembre et le 8 octobre.Et chaque année ;à mon arrivée a bastia j ai un ami propecteur qui vient a7 h m attendre au bateau et nous allons petit dejeuner ensemble;il est aussi sur le forum
 #1072534  par grounddetector

Bienvenu,Rococo a raison,pour 40 euros tu aura une daube, ça va te dégoutter de la détection,économise et achètes -toi une marque fiable ! :alcool1: :alcool1:
 #1072635  par lucky

Salut, même à 10 euros tu pourras rien en faire.
 #1072639  par Rococo

Abandera a écrit :Merci pour vos réponses
Il coûte 149€ sur Cdiscount et je peux l avoir à 40€ car d occasion mais jamais servi ..
C est quand même une crotte ? Lol

Merci pour tout vos conseils !!!

http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 55231.html
oui,c est une crotte
 #1072647  par jeannot_82

Cette année je me ferais bien une petite excursion avec Claude en corse titiller les monnaies et autre objet perdu
 #1072654  par ledzep2b

Salute Abandera et bienvenue :hello: super forum tu trouvera tout les conseils sur cette passion
Content de voir qu'une ajaccienne vienne nous rejoindre (je suis sur Luccciana)
Un conseil n'achètes pas ce genre de détecteur c'est de la cochonnerie
Regardes sur les petites annonces du forum ce sont des appareils qui ont fait leur preuve et le choix d'un détecteur dépend où tu veux aller détecter bois,plage champ où les trois.
Ne prend pas un detecteur qui peut te dégoûter de la détection
A plus
 #1072671  par Rococo

Image

capo rosso
c est pas beau la corse?
 #1072733  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. Patience, ne fonce pas sur la première poêle parce qu’elle n'est pas chère. tu crois faire un coup de fusil mais tu fais un coup pour rien. Attends un peu, économise et achète un détecteur qui s'appelle vraiment un détecteur et qui te donnera envie de pratiquer cette merveilleuse passion et non pas de tout plaquer à cause d'une précipitation. Bonne chance. :alcool1:
 #1073573  par Abandera

Merci à vous tous pour vos petits messages ...
Je préfère attendre un peu et en trouver un au top qui me plaise et ne dégoûte pas en effet ...
Peut être que le père Noel m en amenerai un et puis un de compet'
Lol
Si vous êtes sur Ajaccio, pour vos recherches,tenez moi au courant... Je viendrai vous voir avec plaisir !
Encore merci pour vos conseils :-))
Je vous souhaite de belles fêtes
Detecteusement ☺️☺️☺️
 #1074182  par Abandera

Bonsoir les détecteurs
Me revoilà avec mes questions...

Ce sera mon cadeau de Noel alors je voudrai des renseignements sachant que je vais au magasin demain après midi ...

Quel est le mieux entre le Garrett Ace 150 pack top à 199 €
Le Garrett Ace 250 à 209€
Et le Garrett Ace 250 pack a 219€?

Niveau qualité/ prix et son utilisation au niveau débutant ?

Je vous remercie !!
Bonne soirée
 #1074205  par Jeannot59

Hello
Même avis que Rastator surtout pour un(e) débutant(e). Simple , fiable , performant .(Enfin suffisant pour une utilisation en hobbie . Par contre je ne sais pas ce que ça donne sur le sable .
 #1074391  par rastator

je pense qu un10kilo se conportera mieux qu un 8 :0 .
 #1075758  par Abandera

Bonjour
Le père noël à été gentil et m a apporté le Garrett Euro Ace
Youpppppppiiiii
Parfait pour la débutante que je suis ... :)
Sur la route du retour pour la Corse ,fini les vacances ...
Hâte de l essayer en rentrant :langue3:
Il est sage a l arrière ,il a hâte d arriver lui aussi ... Lol
Passez de bonnes fêtes !!!
http://i.imgur.com/Ki3ijtG.jpg
 #1075768  par bubulolo

rastator a écrit :je pense qu un10kilo se conportera mieux qu un 8 :0 .

_ :] .............................. Non !! , aucune différence flagrante :taré1: