Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche d'un détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1072688  par Wiplien

Bonjour ! :taré1:

Je suis débutant dans la détection de métaux, et je voudrais m'acheter un détecteur de métaux avec les critères suivant :
- 400e maximum
- Facile à utiliser
- Une bonne puissance pour détecter un peut tout
- Qu'il soit polyvalent
- Avec un écran pour voir c'est quoi et profondeur si possible

Je n'ai jamais utilisé de détecteur de ma vie :gene:
 #1072692  par annibal 60

salut un tésoro déléon est pas mal puissance discrimination ..j ai eu un collègue qu il avait et il trouve bien ..fiable
 #1072695  par Wiplien

Pourquoi pas, mais je vais attendre d'autre réponse pour voir
 #1072703  par Wiplien

Je veux bien voir sa :ghee:
 #1072709  par Wiplien

Vous de même, merci. Ciao
 #1072710  par Wiplien

Celui là, il est bien ? Teknetics Eurotek PRO + un protège-disque
 #1072713  par Wiplien

D'accord, mais en faite je sais pas trop sur quoi partir, je veux juste qu'il soit puissant, qu'il trouve de tout sans problème, et qu'il y est un écran.
 #1072717  par Wiplien

Non, pas obligatoirement sur la gamme tek. Je viens de regarder le G2, il est bien mais le prix un peut trop chère pour moi..
 #1072721  par Wiplien

Je suis des Vosges, dans la lorraine
 #1072725  par Wiplien

Ah mince, je vais regarder alors, merci
 #1072728  par bubulolo

Wiplien a écrit :Ah mince, je vais regarder alors, merci
_ bonjour ...
envoie un mail ou téléphone au Ets Pringault , c'est dans le 08 , le + proche de chez nous en Lorraine (je suis de la Moselle) , il t'enverra un beau catalogue gratuit avec plein de marque et modèle différent qui t'on mettrons pleins les yeux :|
tu trouvera ses coordonnées ici sur Double Tournois.net ... même si tu choisie un modèle d'occasion , cela te permettra de découvrir pleins d'appareils ...
 #1072729  par Wiplien

Je veux bien aller voir le site, mais Double Tournois.net ne marche pas pour moi :/
 #1072739  par bubulolo

Wiplien a écrit :Je veux bien aller voir le site, mais Double Tournois.net ne marche pas pour moi :/

_ bin alors !!! ........ c'est qui ici le jeuneot et l'autre l'ancien ?
moi , vue mon âge , j'suis une quiche en informatique (pas de ma génération)
les jeunes ne savent-ils pas se servir d'un p.c comme des dieux !?

JE TE LANCE CELA SUR LE TON DE LA BOUTADE , ÉVIDEMENT :hello: ... ne le prend pas au sérieux ;)

_ donc si tu n'arrive pas à trouver ses coordonnées via Double Tournois.net , tu peut toujours sortir momentanément du site et lancé dans ton moteur de recherche les mots-clés «detecteur de metaux ets pringault» ou même juste , et je pense que c'est plus simple , juste «pringault» ...
tu va avoir son site qui va apparaître immédiatement !
ensuite , tu n'a plus qu'a faire ta demande par mail ..... moi personnellement , je préfère directement téléphoner , c'est beaucoup plus rapide je trouve .
 #1072742  par Wiplien

C'est pas bête, oui :mdr3:

En même temps, j'ai fait quelque recherche d'autre détecteur. Vous pouvez me dire si ils sont bien svp ?

Détecteur de métaux TEKNETICS GAMMA 6000
Détecteur de métaux TEKNETICS DELTA 4000 avec disque DD 27cm
Garrett ACE 250 Pack Sportman
Détecteur de métaux Teknetics GAMMA 6000 + Protège Disque
Garrett Euroace+ Pro-pointer + accessoires
 #1072744  par bubulolo

_ Ce que je peut juste te conseillé parmi ceux de ta liste , c'est d'éviter le Delt a 4000 comme la peste !
il à l'air sympa , mais ce n'est qu'une apparence ..
pour les autres , attend d'avoir des avis , même s'il se valent plus ou moins avec chacun leurs filling propre ..
 #1072808  par Wiplien

Ah oui, sa ma l'air pas mal :super:
Mais il est simple d'utilisation ?
Entre les deux le quel le mieux ?