Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Banlieue Lilloise

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1073424  par Jeannot59

Bonjour à tous . Y a t-il une association ou une bande de copains tout simplement qui détecte dans la banlieue sud de Lille ? Je prospecte avec un pote sur les environs de Seclin et alentours mais nous sommes novices tous les deux . Et une sortie en groupe est plus sympa qu'en solo . Donc si il y a des poëleux dans le coin ??
 #1073615  par jhoste

salut je suis de neuville en ferrain ,je sors souvent avec pat59qui est de tourcoing
 #1073878  par Jeannot59

jhoste a écrit :salut je suis de neuville en ferrain ,je sors souvent avec pat59qui est de tourcoing
Salut
Vous prospectez sur quel coin ? Nous plutôt sud de Lille entre Faches et Carvin .
On pourrait essayer de se rencontrer avec mon pote Oliv pour une ballage en début d'année .
 #1073888  par jhoste

on sort souvent sur linselles
 #1073919  par jhoste

contacte moi en debut d annee .pour se faire une sortie a 4 bonne fetes
 #1074142  par Jeannot59

ok bonnes fêtes de fin d'années .
A bientôt
 #1080028  par Zum-62290

Bonjour a tous
je debute dans le detection ,je suis a 35 min de lile serait il possible de me joindre a vous pour une eventuelle sortie

Merci
 #1080122  par Jeannot59

Je ne parle pas au GARRET :langue: :hehe:
Bon blague à part aucun problème . On fait en général les alentours de phalempin (On prospecte en forêt) et j'ai aussi une autorisation sur 15HT de pâture jamais bâtie ou je n'ai pas encore pu commencer les recherches . Trop mouillu .. :pleur4:
Envoi moi un MP pour qu'on puisse se rencontrer un de ces jours .
En général le Dimanche matin . :D
 #1080404  par jhoste

salut jeannot,les fetes etant passer je reviens vers toi pour s organiser une sortie cdt
 #1080583  par Jeannot59

OK envoie moi un MP avec tes coordonnées .
Moi je prospecte en général que le Dimanche matin (Fort pris par le TAF :rougefaché: :rougefaché: )
Pour l'instant je fais la forêt de Phalempin ou de Raisme . Les pâtures sont impraticables à cause de la flotte .
Bon un peu galère sur phalempin car polluée par les alus des pique niqueurs .
Raisme j'ai simplement commencé et j'ai pas beaucoup de repères .
A plus
 #1083488  par louis.jean59

salut a toi.je suis jean louis de lille.j aimerai me joindre a vous si vous le permettez.a plusieur c est mieux.
 #1083605  par Jeannot59

:frime1: :frime1: Salut
Pas de problème (Bon pour l'instant un peu galère avec le temps pourri)
J'y vais assez régulièrement avec un pote en forêt .
Envoi un MP avec tes coordonnées Mail
A plus
Jeannot