Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UNION NATIONALE DES UTILISATEURS DE DETECTEURS DE FRANCE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1073660  par senior68

Bonjour mesdames Messieurs,
J'ai été demandé à préparer un dossier sur la détection,
Si vous le souhaitez je pourrais agir au nom de tous les fédérations, associations et particuliers.
Envoyez un e-mail exemple " Je mandate alsace prospection de me représenter et vous signez avec le nom de votre association ou autres.

La loi sera bientôt discutée et votée, c'est votre dernière chance,
Ensemble, L'UNION NATIONALE DES UTILISATEURS DE DETECTEURS DE FRANCE nous serons plus fort

TOUS POUR UN .....UN POUR TOUS
Gégé senior68
 #1073662  par Rococo

je vais donc t envoyer un email au nom de detecteur net;ce qui te feras déjà un gros forum.Il est important que la liste soit lo,ngue pour montrer notre attachement a ce loisir :super:
 #1073666  par jojo

bonjour senior 68

vous demandez une délégation de pouvoir des assos, ou une délégation de pouvoir de chaque individus?

dans les 2 cas c'est la seule solution de vaincre.

par contre si c'est une délégation de pouvoir individuelle qu'il faut faire, précisément comment faire? de plus j'ai pas face de bouc car trop indiscret.

ou alors e-mail sue votre boite?

merci pour votre engagement au profit de toutes et tous
 #1073668  par senior68

Salut Jojo
exemple:

Mesdames, Messieurs Je vous demande au nom des associations, des fédérations et des particuliers que je représente, je cite:
associations:
machin
truc
etc..
fédérations:
Schmilblic
tartenpion
etc ....

Si vous avez des idées ou un texte, un exemple, je suis preneur .

Bien cordialement

Gégé
 #1073672  par Paladin

Rococo a écrit :je vais donc t envoyer un email au nom de detecteur net;ce qui te feras déjà un gros forum.Il est important que la liste soit lo,ngue pour montrer notre attachement a ce loisir :super:
Bonne idée rococo :super:
 #1073673  par senior68

une suggestion de vous représenter
Mesdames, Messieurs,
En France nous sommes des milliers de prospecteurs qui utilisent le détecteurs de métaux entre autres:
Le forum détecteurs.net qui....
la Fédérations AFDDL
Alsace Prospection
Détection de l'Auboise

espérons que d'autres vont venir
 #1073696  par kappa18

:super: très bonne idée !...il serait incroyable que certaines associations ne rejoignent pas le mouvement !...
 #1073718  par jojo

bonsoir

En fait c'est une démarche de soutien par les entités comme les assos , les forums

Dans le cas de soutien par les adhérents, Pour une démarche dans la cohérence, je demande la conduite à tenir au président de l'AFDDL pour connaître le contenu de la procuration, et où l'envoyer.

les non adhérents d'assos devraient aussi pouvoir pétitionner

à plus de vous lire
 #1073725  par Rococo

JE pense qu il faut le cantonner aux institutions a savoir forum et assos qui eux sont representatifs
 #1073738  par senior68

Dans la lettre d'accompagnement du dossier voici le début du texte

Mesdames, Messieurs,
En France nous sommes des milliers de prospecteurs qui utilisent le détecteurs de métaux entre autres:
Le forum détecteurs.net qui....
la Fédérations AFDDL
Alsace Prospection
Détection de l'Auboise

Je cite simplement les noms des associations, des forums et fédérations;
je ne cherche pas d'adhésion, ni de commander qui que ce soit ce n'est pas mon objectif, c'est de montrer que nous sommes nombreux en attente d'une loi qui n'aura pas un vide juridique et un tas d'embêtements
Bien cordialement
Vous avez des suggestions je suis preneur
 #1073862  par jojo

Rococo a écrit :JE pense qu il faut le cantonner aux institutions a savoir forum et assos qui eux sont representatifs
bonsoir

pour me présenter auprès de Senior 68 je donne pouvoir à Rococo de détecteur.net et de l'afddl qui a président Lancelot

bonne nuit