Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite trouvaille avec de l'or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1073719  par mika_cholet_49

Petite sortie avec quelques trouvailles a ID !!!
Avec un Alliance en Or =)

Image
Image
 #1073724  par arioch

salut
bien sympa cette alliance, il y a gravé quoi a l'interieur :ange: :ange:
 #1073727  par mika_cholet_49

Deux prenoms avec une date !!! Elle est bien fatigué quand meme, elle a du resté longtemps en terre
 #1073739  par optimus 59

:hello: a mon avis mika tu élimine pas assez la ferraille ,je sais plus facile a dire q ua faire ,mais là ça fais beaucoup quand meme,belle alliance
 #1073740  par mika_cholet_49

03/10/1993

Optimus, ba écoute la ce ne sont que les petites pieces sur la photo mais pourtant je suis en discri 2 !!!
 #1073774  par christrouvtou

Elle est rouillé :happy1:
 #1073790  par seb-84

excellent bravo du jaune toujours excitent a trouver :super:
 #1073795  par mika_cholet_49

Oui surtout pour un debut !!!! En plus juste avant une piece bon pour un franc du jaune !!!!
 #1073847  par mika_cholet_49

lecranemillenaire a écrit :merci mika du partage :hello: :super:
Mais de rien !!!!

Sinon les plages de vendée niveau legislation sa donne quoi ?
 #1073885  par optimus 59

ok mika 2 c est bon ,il faut te faire au son ,bien les differencers,mais bon tu va vite le prendre en main.
 #1073937  par mika_cholet_49

Oui tout a fait , j'ai deja fait des recherche sur le net mais rien de probant.

Pas facil optimus avec un mono ton !!!!