Bonjour à tous je me présente j ai 23 ans je suis de Lorraine donc comme vous l imaginez je prospecte le militaria et ce depuis environ 10 ans. Je fouille avec un adx xp 100 qui m as pleinement combler mais aujourd'hui j aimerai du nouveau et du meilleur. J aimerai une machine qui discrimine bien reste stable en terrain pollue car mes endroits de prospection sont la forêt champ de bataille donc parsemé de petits éclats. Je n ai rien contre le fait de creuser souvent j y suis habituer mais quand même les petites merdouilles je M en passe. Doté d une bonne discri j aimerai aussi qu il ne me loupe pas un fusil baïonnette casques etc... et qui sonne assez bien sûr des cibles de tailles disons boutons uniforme. Donc en bref une machine stable relativement puissante et discri assez bonne. J ai penser à l adventis 2 mais apparemment très instable sur terrain plein de ferreux. Ensuite mon autre choix s orienté vers tesoro cibola avec tête grande profondeur. Bref et à t rester longtemps avec la même machine je ne me suis pas trop intéresser aux autres jusque là et ç est un pzut le flou malgré que je ne suis plus un débutant dans ce domaines
Merci pour vos avis d avances.
Merci pour vos avis d avances.