Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cf 77 pour noel !!!!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1074283  par leonidas82

Bonjour a tous , voila noël est passé, et j ai était gâté: Le père noël ma apporté un coinfinder cf77 en complément de mon Sovereign gt . Trop cool le cf 77 en pack 3 disques, léger ( comparé au Sovereign) , il a l air super , par contre je ne comprends pas le réglage d effet de sol???? Si quelqu'un peu m aider.... En tous cas bonnes fêtes a tous et toutes
 #1074286  par leonidas82

Merci pour la video, c est se qu il me fallait. Par contre bizarre cette manière de régler les effets de sol.
 #1074383  par i-v-a-n-49

salut

bon détecteur qui demande un petit temps d'adaptation au niveau des sons , on peu faire le réglage des effets de sol par pompage après le bip de calibrage , pour avoir un effet de sol stable on se retrouve souvent entre 5 et 6 au niveau du réglage et j'ai remarqué qu'à 4 le détecteur prend un peu plus profond mais est aussi plus instable .
il prend très petit ;-)
 #1074880  par leonidas82

Salut, mais première impression:
Appareil léger a mon gout et bien équilibré.
Le pack pro et super 3 disques , un sac super , le seul hic le casque est pas mal ,mais le câble pas top...
Appareil assez chantant je trouve, a moins que je n est pas trouvé le bon réglage..
Trouve profond et n a rien a envier a des appareils beaucoup plus cher.
Pas id visuel , moi sans me va très bien sans ....
En gros , j en suis très content. A voir dans quelques mois.....
 #1074900  par i-v-a-n-49

mangouste84 a écrit :IVAN 49 vous en avait un cf 77 ???
oui , ça fait un an déjà que je le possède .
 #1074904  par i-v-a-n-49

leonidas82 a écrit :Salut, mais première impression:
Appareil léger a mon gout et bien équilibré.
Le pack pro et super 3 disques , un sac super , le seul hic le casque est pas mal ,mais le câble pas top...
Appareil assez chantant je trouve, a moins que je n est pas trouvé le bon réglage..
Trouve profond et n a rien a envier a des appareils beaucoup plus cher.
Pas id visuel , moi sans me va très bien sans ....
En gros , j en suis très content. A voir dans quelques mois.....
pour le casque un fil torsadé aurait été plus approprié .
le cf77 est sensible aux petits chocs c'est pour ça que je l'utilise que sur des endroits dégagés de végétation si tu veux être un peu plus tranquille mètre la sensi a 7 et effets de sol a 6 ;-) et allumer le détecteur disque en l'air attendre le bip de calibrage et c'est parti ;-)
 #1074942  par mangouste84

quand vous dites sensible au petit chocs ou autre , c est un détecteur qui a tendance a sonner très souvent ( chocs instabilité ou autre )????
car j aime pas trop quand un détecteur sonne pour rien !!!!
 #1075236  par leonidas82

Oui, il a l air sensible au petit choc ou autres, mais seulement quand tu le règle en limite d instabilité, si tu veut êtres tranquille tu baisse un peu la sensibilité .
 #1075249  par mangouste84

la ça m intéresse !! :)
c est vraiment un détecteur qui vaut le coup alors??
car je chercher des renseignement sur ce détecteur pour un futur achat en janvier
il vaut mieux le prendre avec les trois disques ou simplement avec un seul disque???
car je recherche un détecteur pas trop cher qui tape bien en profondeur mais surtout avec le réglage d effet de sol et a ce prix la il n y en a pas beaucoup!!!
 #1075369  par i-v-a-n-49

salut
j'ai le pack 3 disques et honnêtement je ne me sert que du 28 , le 45 est trop lourd et je garde le 23 au chaud en cas de panne du 28 ;-)
 #1075480  par leonidas82

Moi personnellement, je trouve le pack pro super . Tu as le petit disque quand ces polué, le medium pour le mixte et le grand pour des prairie assez propre, voire la plage( perso j ai le Sovereign). Après tu as le sac que je trouve très pratique, tu peu même y rentré une petite pelle, gourde etc..... Pour moins chère qu un gmp avec casi les même performance.
 #1082911  par mangouste84

alors ce détecteur il donne quoi sur le terrain ????
 #1082920  par Hugo le gaulois

leonidas82 a écrit :Bonjour a tous , voila noël est passé, et j ai était gâté: Le père noël ma apporté un coinfinder cf77 en complément de mon Sovereign gt . Trop cool le cf 77 en pack 3 disques, léger ( comparé au Sovereign) , il a l air super , par contre je ne comprends pas le réglage d effet de sol???? Si quelqu'un peu m aider.... En tous cas bonnes fêtes a tous et toutes
Bonjour Leonidas88, peux tu me donner l'adresse de ton père noel car le mien est un peu radin?
:pleur4:
Dernière modification par Hugo le gaulois le 18 janv. 2016, 20:22, modifié 1 fois.
 #1083205  par leonidas82

Pour tous vous dire, a part des test dans mon jardin , je n e l ai toujours pas essayé, eh oui je suis chasseur donc je le testerai après la saison. Mais c est vrai qu'il me tarde...... P.s: Désolé pour l adresse de mon père noël , j ai du l égaré ;-) lol