Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• renseignemant

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#100804  par garrett553

est ce que la tête de 38 cm sef pour ace 250 est un bon achat ? y-a-t' il une grande différence de profondeur ?
 #100812  par garrett553

merci pour les renseignements
 #100815  par fab85

Moi j'en suis très satisfait.
Malgré son poids, c'est une super tête.
Il ratisse large, il va profond.
 #100818  par garrett553

a sa me rassure
 #106202  par juju13

salut , j'ai essayé la tête Serf 38 cm ??? BOFFFFFFF je l a trouve lourde et peu maniable , et en plus l gaint en profondeur n'est pas important ,,, pas de quoi investir 180 euros de plus ..... La tête de 30 cm est tres bien , si on fait le calcul 250 euros pour le ACE 250 + 180 euros = 430 euros , à ce prix on peut se payer une machine bien mieux et dejas toute équipée ........ Je me trompe peut être mais Ceci n'est que mon avis .....
 #106213  par shoesman60

juju13 a écrit : si on fait le calcul 250 euros pour le ACE 250 + 180 euros = 430 euros , à ce prix on peut se payer une machine bien mieux et dejas toute équipée ........ Je me trompe peut être mais Ceci n'est que mon avis .....
:super: :super: :super:
 #106377  par Rococo

je suis tout a fait d accord avec juju,l ace est bien pour commencer en détection mais quand on a un peu d argent il faut vite passer a autre chose intile d investir dessus
 #106381  par caronus28

juju13 a écrit :salut , j'ai essayé la tête Serf 38 cm ??? BOFFFFFFF je l a trouve lourde et peu maniable , et en plus l gaint en profondeur n'est pas important ,,, pas de quoi investir 180 euros de plus ..... La tête de 30 cm est tres bien , si on fait le calcul 250 euros pour le ACE 250 + 180 euros = 430 euros , à ce prix on peut se payer une machine bien mieux et dejas toute équipée ........ Je me trompe peut être mais Ceci n'est que mon avis .....
;-) Juju13, tu as beaucoup de jugeote :super:
:accord:
 #106414  par jérôme55

Bonsoir,
Comme fab85, c'est une superbe tête !
Ca booste vraiment l' ACE et pour la précision de localisation, aucun problème !
( mon ACE 250 en est chaussé depuis un an)
Par contre attention au poids ou plutôt au déséquilibre de l'ensemble passé 3-4 heures de prospection ( là, ça commence à faire bobo au bras et ceux qui me dirait qu'il suffit de changer de bras, ils n'ont qu'à essayer, c'est pas le top...).
Bref, pour celui qui souhaite améliorer son ACE 250 tout en prospectant sans forcer, c'est la solution.
Cordialement,
 #106721  par misterden

juju13 a écrit :salut , j'ai essayé la tête Serf 38 cm ??? BOFFFFFFF je l a trouve lourde et peu maniable , et en plus l gaint en profondeur n'est pas important ,,, pas de quoi investir 180 euros de plus ..... La tête de 30 cm est tres bien , si on fait le calcul 250 euros pour le ACE 250 + 180 euros = 430 euros , à ce prix on peut se payer une machine bien mieux et dejas toute équipée ........ Je me trompe peut être mais Ceci n'est que mon avis .....
on va croire que je travaille la bas à force d'en faire la pub, mais sur le site xxxxxxxxxxxx ou j'ai commandé mon ace 250 que j'attends de recevoir, il y a en ce moment un pack plus qu'interessant (que mon beau père à commandé). Il comprends l'ace 250 et la tête classique, la tête elli'ptique 30*22, la house protege boitier, le sac de transport,et le casque. Il manque juste les protèges disques pour avoir la totale, mais ce pack est en promo à 279 euros au lieu de 328 !
Mais bon, je fais peut être dans le hors sujet car ce n'était pas la question de départ de garrett553 ...

ça fini par devenir lourd;merçi d éviter continuellemnt de citer des boutiques,si quelqu un est interessé faite le par MP
ROCOCO