Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil programme Deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1075551  par Potin 15

Bonsoir à tous,
Voilà demain je sors j'irai faire un tour dans une prairie mais le sol sera mouille.
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour utiliser le programme le plus adapté pour ce genre de situation. Je possède un deus.
Merci d'avance pour vos réponses
 #1075574  par Juju52

Salut potin ! :D

je te conseillerai le prog d'usine Deus Fast
 #1075592  par Potin 15

Merci juju
Je vais essayer et je te dirais à plus
 #1075619  par xander_18

Pourquoi deus fast? :mdr1: :mdr1: :mdr1: Non en milieu humide, le 18 khz passera mal, une basse fréquence est plus adaptée à ce type de terrain. Programme basic1 ou gmaxx.
 #1075623  par bubulolo

Juju52 a écrit :Salut potin ! :D

je te conseillerai le prog d'usine Deus Fast

_ :] .......
Avec les programmes en hautes fréquence calibrer sur 18 Khz , plus le sol sera sec et/ou irrégulier , et plus l'appareil sera efficace comparativement à d'autre appareil avec des fréquences plus basses (3 à 12 Khz) , mais le revers de la médaille , hé bien justement , c'est ces terrains gorgées d'eau de pluie comme une éponge ....... ce qui actuellement , est le cas !! ;) ..
donc je te conseil de déconseillé cette fréquence en terre humide :hehe:
 #1075968  par Potin 15

Bonsoir à tous
Merci xander et bubuloo pour vos réponses sérieuses j'ai mis en mode GMAXX. Et ma fois c'est pas mal mais les trouvailles n'étaient pas au rendez vous . Dommage