Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Emulateur detecteur avec Deus.

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1076799  par lamite2

Bonjour

J'ai souvent vu dans les différents post qu’avec les possibilités du Deus on pouvait régler son Deus pour s'approcher, j'ai bien dis s'approcher pas remplacer, des réglages des autres détecteurs.

J'ai donc trouve souvent pour le Redoutable et son pitch, mais pas d'autres. Car il faut connaitre les caractéristiques des détecteurs fréquence, réct.....

Se serai sympa à ceux qui en connaissent de les énumérer. Bien sur pas pour dire que le Deus et meilleur qu’un autre ou pas, car je pense que chaque détecteur à son utilité et ses détracteurs, c'est histoire de tester encore et encore divers réglages avec le Deus.

A+
 #1076814  par lamite2

Merci j'avais pas vu.
C'est un début de piste ils restent encore des paramètres à trouver.
 #1076849  par tzer

le problème avec pas mal de ces programmes c'est qu'il font l'impasse sur certaines cibles : soit discri trop haute, soit au dessus de 93 notché, soit fréquence audio réglé de manière a éviter a creuser sur les indices haut...

Avec ça je ne creuse pas sur mon écu louis XV... j'aurais bien été bête :mdr1:

Par contre je comprend pas trop le rapport avec la stabilité. ça dépend de la sensibilité et du sol sans compter le EMI