Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un fauteuil pour Claude .

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1077500  par Lancelot59
 
Nous avons besoin de vous pour réaliser le rêve d'un de nos membre atteint d'une maladie Orpheline , La dystonie.
Claude compte sur nous , sur vous , pour l'aider a financer un fauteuil roulant , qui lui permettrait d' acquérir une autonomie au quotidien et d'accéder à un confort de vie .

Tous ensemble , Nous pouvons réaliser ce rêve .

Merci de partagez a vos amis , votre famille , sur tous les reseaux sociaux , les forums cet appel .

https://www.helloasso.com/associations/ ... our-claude
 #1078400  par Lancelot59
 
Nous avons été rejoins par d'autres associations qui se mobilisent pour réaliser ce projet .

Merci à L' aldup et son président Rénato et au gmtaf et son fondateur Jimmy.


si chaque membre met un euro symbolique , ce projet se réalisera très rapidement merci a vous tous de montrer que pour une belle causse , la solidarité des prospecteurs , peut faire de grandes choses .
 #1079514  par Lancelot59
 
Image.

ENSEMBLE , NOUS POUVONS ACCOMPLIR DES MIRACLES .
 #1080365  par Lancelot59
 
Nous approchons du but , il nous manque aujourd hui la somme de 350 euros pour permettre à Claude d'acquérir son fauteuil.

Mobilisez vous , pour quelques euros, ensemble , nous montrons qu' une cause peut nous unir et nous montrons notre force et notre solidarité .

je vous transmets un message laissé par un donateur.

"
bonjour Claude

Je suis content d avoir fait ta connaissance et de constater malheureusement que ta situation est bien celle qui avait été décrite dans le journal l'abeille

j'admire ton courage dans cette vie au quotidien ce n'est pas facile a ton age. Il y a surement divers moyens te t'aider au quotidien j'y réfléchis

j'avoue que tu as touché ma sensibilité ça ma pas mal remué je te dirais que je n'ai pas trés bien dormi , je m'étonne que la médecine qui fait

désormais de réels progrés dans de nombreux domaines n'arrive pas a trouver de solution a ta maladie ou tu n a pas rencontré les bons spécialistes

je m 'interroge . sache que je ne suis pas trés loin que tu m a donné l'impression d un garçon honnete et gentil et qu'on se reverra.

André"
 #1081750  par Lancelot59
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/hesdi ... 56n3269120

Plus que 350 euros pour financer le fauteuil de claude , nous y sommes presque , merci aux personnes qui contribuent à réaliser ce rêve

vous pouvez toujours effectuer votre don à :

https://www.helloasso.com/associations/ ... our-claude

ou a l adresse suivante :

association nord détection
18 residence joliot curie
59138 Bachant