Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avec le beau frère

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1077865  par Dranix187

Salut les amis voici une petit photo de ma sortie du jour avec la première fois pour le beau frère.
Après une petit heure en foret avec une monnaie savo un dé à coudre et une clochette .
Un petit tour en champs
Avec de jolie trouvaille.
10 fenning 1935
1 franc semeuse 1960
5 centime napoleon 3 1855
12 D louis 16 1792
Image
 #1077872  par nito44

:) Jolie cueillette :super:

Peut être un deuxieme Louis XVI, un sol à l'écu, la monnaie en haut à gauche sous la cloche? :)
 #1077882  par kappa18

:super: en voila une de belle sortie ! ... :)
 #1077889  par Dranix187

Je ces pas du tous nito44 je voit un bout d écusson mes ces tous les trois du haut sont savo.
Et merci kappa18
 #1077890  par Tempus Fugit

Une bien belle petite sortie :super:
 #1077892  par Tempus Fugit

nito44 a écrit ::) Jolie cueillette :super:

Peut être un deuxieme Louis XVI, un sol à l'écu, la monnaie en haut à gauche sous la cloche? :)
Oh oui c'est du sol à l'écu ça ^^
 #1077896  par Dranix187

MercI je suis content j'avouerais
Pour ceux qui est de la monnaie en au à gauche j'arrive pas à la récupèrer plus je vais la laisser dans son jus
 #1077922  par bayou76

Belle sortie bravo
Préviens ton beau frère car le virus s'attrape facilement mdr
 #1077972  par moustic45

Salutttttt jolie cette sortie
Une préférence pour la louloute
 #1078002  par Dranix187

Salut moustic merci jsuis content moi aussi je l'aime bien celle là hihi
Je continue mon champs demain après midi.
A bientôt