Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CS3MXi disque 20x28

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1078173  par sword2001

Bonjour à tous

Je souhaite vous posez une dernière question avant l'achat du C-Scope CS3MXi.
Comme la plupart des marchands proposent des packs avec des tarifs avantageux, serait il intéressant d'y ajouter un disque DD 20X28 pour les zones "propres" ?
J'ai actuellement un ADX150 et ACE250.
Cordialement

Laurent
 #1078185  par optimus 59

:hello: ton dd sera toujours un plus :super:
 #1078220  par optimus 59

:hello: je suis de ton avis richard ,mais ci il al occasion d avoir un dd en plus avec un lot ? MOI PERSO JE TRAVAIL AVEC LE 3 MX ET JE SUIS RESTé AVEC LE DISQUE D ORIGINE IL ET VRAIMENT tres bon ce detecteur :super:
 #1078235  par sword2001

Une question pas si simple :-/
Si l'ADX150 peut prendre des monnaies en alliage ou de faible diamètre ( j'en ai pas encore fait ) sur terrain propre, effectivement je ne prendrai pas le DD 20x28, mais j'en ai pas la moindre idée, pouvez vous me renseigner ?
 #1078264  par mario2.

sur le 3 mx je préfère la tète concentrique de 20
mais, bon sur terrain propre,la dd doit être pas mal aussi,en tout les cas,il est super ce detecteur
moi j ai eu l ancien 3 mx ,et on ne pouvait pas changer les tetes,,,,,,
 #1078269  par sword2001

Bonsoir à tous

Un grand merci pour votre aide :amen: , je pense que je ne vais pas prendre la tête 20x28 car si je vous ai bien suivi elle ne me servira pas à grand chose.
 #1078275  par mario2.

qu en j aurais de l argent,je me tâte, a prendre un goldmaxx power avec la tète concentrique.
j ai un pote qui a mis une concentrique sur sont gmp;et bien en milieu polluée,une vraie tuerie
il fraudais essayer aussi avec le gold bug et tete concentrique,,,,,,,,,,, :hello:
pour en revenir a la tete 20x28 en terrains mois polluées, et en forets, elle te donnera,un peut plus de puissance :super:
 #1078299  par manolo

Bonsoir !
La concentrique de 20 est au top sur le 3mx !

Et la tête double d est beaucoup plus lourde que la 20 concentrique !
Le peux que tu vas gagné profondeur tu vas le perdre sur la sélectivité !

Et comme tu doit peut être le savoir , en detection la profondeur n est pas prioritaire ! :]
garde ton argent et paye toi un bon casque audio! :super: