Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recap des 3 derniers jours et je vous embete plus lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1079723  par OFONDUTROU

kikou
comme certains m'ont demandé des photos apres nettoyage une petite recap des 3 derniers jours avec les plus belles trouvailles
ensuite je sors plus pendant 8 jours c'est promis :langue2: :langue2: :langue2:
Image
Image
Image
Image
pour dan ::d ::d ::d
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon week end a toutes et tous !
Dernière modification par OFONDUTROU le 09 janv. 2016, 15:32, modifié 1 fois.
 #1079726  par novice

Jolie tout ça :) Moi il me faut un an pour trouver tout ça 8|
Quelles belles sorties tu nous a fait là.
:amen:
 #1079728  par OFONDUTROU

merci novice mais tu fais de tres tres belles trouvailles aussi !!!! je me régale sur tes posts :super: :super: :super:
et si un jour tu passes dans le coin fais moi signe !!!
 #1079731  par rocderandon

:hello:
Sympa la sortie
J'aime bien ton II pfennig de Munster, je ne connaissais pas. Et j'adore tes capsulae :super:
Comme je te le disais sur l'autre post, il me semble que ton plomb de sac est pour Lyon
Image

:alcool1:
 #1079738  par falco27

ça me dégoute ce genre de post de gars qui se la pète avec de jolies trouvailles :hurt5: :hurt5: :hurt5: non,je plaisante :mdr1: je t'en souhaites autant a chaque sortie :amen: et merci pour le partage :super:
 #1079743  par ced1234

Super trouvailles, très variées.
Si avec tes magnifiques trouvailles tu as choisis comme pseudo ofondutrou, alors nous, nous somme tous "oborduprécipice" :pleur4: :pleur4: :pleur4: :ange:
 #1079882  par dan48

salut a toi
je m'en lasse pas , merci pour cette courte visite de trois jours de ton musée :amen:
merci aussi pour le gros plan du Double Tournois , j'apprécie :super:
tiens en échange je te mets un lien pour un de tes plombs
http://www.echange-passion.com/t606-d-p ... i-iii-1576
 #1079898  par esus

Il faut nous faire un post pour la gauloise :amen: :hello: :super:
 #1079901  par novice

OFONDUTROU a écrit :merci novice mais tu fais de tres tres belles trouvailles aussi !!!! je me régale sur tes posts :super: :super: :super:
et si un jour tu passes dans le coin fais moi signe !!!
Merci à toi Pat, c'est sympa de ta part et bien évidemment si tu passes en Lorraine, fais moi signe ;-)
 #1079903  par fab1745

Salut Pat,

Non seulement tu nous fais baver devant ta vidéo, en plus tu nous fout un coup sur la tête avec les trouvailles nettoyées et en plus , dès fois qu'on respirerait encore, tu nous sort un put... de potin de derrière les fagots. :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: non la trop c'est trop.
Bravo pour le ratissage, le nettoyage et merci pour ton grand cœur, par ce partage.
 #1079985  par OFONDUTROU

bonjour
ca fait vraiment plaisir de vous lire les amis ! pour moi une semaine sans detection (petite opération chirurgicale) mais je vais suivre vos trouvailles car le partage permet les identifications et surtout peut aider les petits nouveaux a reconnaitre ce qu'ils sortent de terre :super:
c'est génial dan tu as retrouvé mon plomb et apparement il n'est pas tout jeune 8| 8| 8| et bravo a roc qui avait identifié la ville de lyon
nos experts sont vraiment costaud :amen: :amen: :amen:
 #1080047  par sword2001

Bonjour

Tout d'abord je tiens à te dire que c'est petit de faire baver les autres :pleur4:
Plus sérieusement c'est magnifique et tout ça avec ton CoinMaster Pro ?
Cdt

Laurent
 #1080238  par OFONDUTROU

sword2001 a écrit :Bonjour

Tout d'abord je tiens à te dire que c'est petit de faire baver les autres :pleur4:
Plus sérieusement c'est magnifique et tout ça avec ton CoinMaster Pro ?
Cdt

Laurent
merci laurent ! non ces trouvailles là ont ete sorties avec mon tout nouveau makroracer
amicalement
 #1080256  par novice

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ca fait vraiment plaisir de vous lire les amis ! pour moi une semaine sans detection (petite opération chirurgicale) mais je vais suivre vos trouvailles car le partage permet les identifications et surtout peut aider les petits nouveaux a reconnaitre ce qu'ils sortent de terre :super:
c'est génial dan tu as retrouvé mon plomb et apparement il n'est pas tout jeune 8| 8| 8| et bravo a roc qui avait identifié la ville de lyon
nos experts sont vraiment costaud :amen: :amen: :amen:
J'espère que c'est n'est pas trop sérieux et que tu seras vite sur pieds. :)