Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1081939  par bidulmuche
 
bjr a tous :hello:
forcément, si je poste ce message, c'est que je suis nouveau!!!
je me prénomme emmanuel, je suis de l'eure à Bouchevilliers près de Gisors.
je vais commencer ma carrière avec un Fisher F22, après beaucoup d'hésitations, et de nombreuses recherches sur le net, c'est le produit qui me semble me convenir dans ma gamme de prix!
j'en profite pour remercier rococo qui est un des rares, hormis les revendeurs, a avoir parlé des fisher f11 etc... :frime1:
a très bientôt pour mes présentations de découverte :happy1:
 #1081942  par lecranemillenaire
 
benvenue au club Emmanuel :alcool1: :alcool1: cool un f22 tu nous diras ton ressenti sur la becane :hello: :super: meme novice sa va aller :hello:
 #1081951  par fab1745
 
bienvenue sur le fofo.
 #1081954  par optimus 59
 
:hello: BIENVENUE A TOI
 #1081956  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1081957  par ponpon13560
 
bienvenue :frime1: :frime1:
 #1082032  par manolo
 
Bonsoir et bienvenue !
Tu a fait le bon choix pour ton détecteur ! ;-)
Le fisher est bien mieux que les ( jaune ) :]
 #1082139  par ormeau 65
 
:) Salut et bienvenue au plaisir de voir tes trouvailles... :hello:
 #1082157  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1082624  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: