Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• application go detect

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1083166  par jamzben51

bonjour a tous

en fouillant dans mon tel sur le store j ai trouve cette application. en recherchant sur internet je ne suis pas arrivé ou alors j'ai mal lu à savoir si les données que nous rentrons dedans sont visibles des autres possesseurs de cette application ???
je demande cela pas dans le but de piquer un lieu mais justement de ne pas y venir car fait voir meme epuisé.

est ce que parmis vous certains l'utilisent ? et qu'en pensez vous ?

merci de vos reponse.
ps : mon at pro arrive fin de semaine. suis trop content
 #1083168  par Jeannot59

Je l'avais installée mais je l'ai jartée . Aucun intérêt .
Enfin c'est on point de vue .
 #1083171  par jamzben51

merci de ton premier avis. peux tu preciser s'il te plait pourquoi aucun interet ?
 #1083177  par Jeannot59

C"est le type d'appli qui te fera retourner (C'est humain) sur chaque secteur ou tu as trouvé quelque chose d’intéressant .Je pense que c'est plus amusant et récréatif d'y aller au feeling en repérant les clairières , les gros arbres isolés , les anciens passages et de prospecter au pif . (Avec autorisation bien sur) En plus c'est la meilleur moyen quand tu as trouvé un secteur sympa de retrouver tous les vautours du coin qui détectent pour l’appât du gain.
Et en plus perdre son temps à enregistrer en cour de prospection :faché5:
Bon , perso j'ai essayé et j'ai trouvé ça nul .
 #1083182  par Telegrafix

salut, j'ai moi aussi testé puis supprimé cette appli, pour moi aucun intérêt si ce n'est pourrir ton tel et donner en temps réel ta position à des gens que tu ne connais pas... Le rêve pour bon nombre de nos détracteurs... Peut être intéressant dans des pays ou la liberté est plus développée qu'au pays des droits de l'homme...... :(
 #1083196  par Telegrafix

si l' appli est gratuite, c'est toi la marchandise... le dev d'une appli coute cher, demande toi toujours comment les développeurs vont faire pour gagner leur salaire ? Je serais curieux de connaitre leur modèle économique...
 #1083211  par jamzben51

merci pour vos avis. oui je prefere aller au pif au hercule et de voir.
au moins je sais que je ne l'installerai pas.

bonne soiree
 #1083429  par ormeau 65

:) Bien sage dècision :super:
 #1084096  par Paladin

Jamais installé et vu ce que je lis ça me donne encore moins envie :perv:
 #1084911  par diaman

Telegrafix a écrit :salut, j'ai moi aussi testé puis supprimé cette appli, pour moi aucun intérêt si ce n'est pourrir ton tel et donner en temps réel ta position à des gens que tu ne connais pas... Le rêve pour bon nombre de nos détracteurs... Peut être intéressant dans des pays ou la liberté est plus développée qu'au pays des droits de l'homme...... :(
bonjour en quoi go detect pourris ton tel?? Comment est ce possible avec cette application de donner " en temps reel" ta position a quelqu un d autre??.
salutations !
didier
 #1084913  par diaman

Paladin a écrit :Jamais installé et vu ce que je lis ça me donne encore moins envie :perv:
bonjoue !
Et que lis tu qui te donne pas envie de l installer ??
salutations
 #1084919  par fred78

Pour moi je l'utilise car quant je cherche les vieux chemin sur groportail godetecte te localisé très bien mieux que Google qui trouve jamais ta position je conserve ma sortie pour les parcoure ça évite de passe encore de dans puits ci tu te fait prendre ton téléphone par flic car tu t'es fait chopper en forêt ça évite les preuves lol
Pratique oui sur la geocalisation au top
 #1084957  par jeannot_82

cette application est très bien conçu.
la parano quand tu nous tient.
BIG Brother est partout et n'a pas attendu GO DETECT pour vous fliquer.
en clair, si vous n'avais rien à vous reprocher pourquoi sans priver.
De surcroit, Go Detect ou pas, du moment ou vous avez un téléphone portable, l'historique de vos déplacement est stocké (Android et IPhone).
cette application ne stock pas sur des serveurs mais vraiment en local.

Bref, si vous êtes parano ne prenez plus votre téléphone, arrêtez votre abonnement téléphonique.

Go Detect est l'application partenaire XP pour le pilotage du futur Pro pointer, localisation des cibles, etc.
et d'autres fonctions pour le Dèus. je pense que cela prouve surement leur sérieux.
 #1084965  par Paladin

Après je n ai pas envie que d autre detectoriste me repique ; mes terrains de jeux dans sans invitation ou sans moi en sachant que c est un champ ou j ai eu auto du proprio .
Après je ne peut pas l'installer sur mon portable car j ai un iphone 4 avec mise à jour 7.1 ( qui est la dernière pour ce tel ) et pour cette application on me demande de faire la 8.0 ; donc la je suis bloqué.

Après je suis près à essayer mais je ne sais comment faire pour pouvoir le mètre sur mon portable autre que par le bié de appel Sore .
 #1085146  par Paladin

Problème résolu , il a fallu que je me conecte à mon Pc pour pouvoir télécharger l application ( qui est gratuite en ce moment ) :super: :super: .

Donc je vais tester vu que apparemment on peux garder ces tracés pour sois ou bien les faire partager .
Donc à la prochaine sortie solo je teste ça je pence que ça va me permettre d être plus efficace .

Par contre comment ça ce lance ; on est un point fixe et il faut donner un autre point c est ça ??
 #1085297  par diaman

Paladin a écrit :Problème résolu , il a fallu que je me conecte à mon Pc pour pouvoir télécharger l application ( qui est gratuite en ce moment ) :super: :super: .

Donc je vais tester vu que apparemment on peux garder ces tracés pour sois ou bien les faire partager .
Donc à la prochaine sortie solo je teste ça je pence que ça va me permettre d être plus efficace .

Par contre comment ça ce lance ; on est un point fixe et il faut donner un autre point c est ça ??
bonjour !
non tu lance go detect quand tu es sur ta zone de détection et a la fin de ta détection tu stop et tu vois ton tracé avec si tu l as fait les endroits ou tu as trouvé qlq chose , tu peux aussi prendre une photo de l objet et l inclure dans la mémoire . tu as droit a 5 séances gratuites et si tu t abonnes a Go Detect c est illimité ,avec possibilité de transférer sur ordi ( je ne sais comment )
voila !!
didier
 #1085478  par Paladin

A !! Au bout de 5 séances ça devient payant 8/ !! Mais c est nul ça !!
Et l abonnement c est combien ?
 #1085492  par diaman

Paladin a écrit :A !! Au bout de 5 séances ça devient payant 8/ !! Mais c est nul ça !!
Et l abonnement c est combien ?
voila je te répond après quelques recherches : pour une année c est 27 euros .Ce qui a mon avis n est pas très cher
enfin il me semble ...
 #1085508  par jeannot_82

Non dans les prix
L'application des cartes ign est dans ce prix la
 #1085986  par Jeannot59

Hé les mecs , je sais que je sens plus le sapin que la layette , mais j'ai jamais eu besoin d'un I Merde ou Sam-saoul pour retrouver les traces de mon passage . Le temps d'enregistrer tout ça t'as déjà fait un sillon . :D
Il existe une bonne vieille méthode qui s'appelle l'observation .
Un point fixe de départ / Un point fixe d'arrivée et ZOU en ligne droite ou en zigzag suivant le feeling et les repères de la nature .
Pour les bois et forêts , idem avec comme repères les vieux troncs , les fossés et les vieilles pierres .
Vieille méthodes de quadrillage de terrain .
Faisaient comment nos anciens pour retrouver leur chemin ??
Y avaient le meilleur ordinateur du monde , le cerveau avec toutes les analyses qui en découlent .
Je suis pas contre le progrès mais payer 27 romaines pour une application qui te dis ou tu es passé ???? :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:
 #1086045  par Germain

Jeannot59 a écrit :Hé les mecs , je sais que je sens plus le sapin que la layette , mais j'ai jamais eu besoin d'un I Merde ou Sam-saoul pour retrouver les traces de mon passage . Le temps d'enregistrer tout ça t'as déjà fait un sillon . :D
Il existe une bonne vieille méthode qui s'appelle l'observation .
Un point fixe de départ / Un point fixe d'arrivée et ZOU en ligne droite ou en zigzag suivant le feeling et les repères de la nature .
Pour les bois et forêts , idem avec comme repères les vieux troncs , les fossés et les vieilles pierres .
Vieille méthodes de quadrillage de terrain .
Faisaient comment nos anciens pour retrouver leur chemin ??
Y avaient le meilleur ordinateur du monde , le cerveau avec toutes les analyses qui en découlent .
Je suis pas contre le progrès mais payer 27 romaines pour une application qui te dis ou tu es passé ???? :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole:
Bah je crois bien que dans l'histoire c'est toi qui a raison.... :super:
 #1086095  par Paladin

Jeannot59 moi aussi je fais à l ancienne méthode c était pour essayer l appli ( après vu que y 5 session gratuite je les testerai sur une journée de détection ).
Mais de la à payer 27 € je m en passerai!! Après je ne comprends pas pourquoi c est payant ??
Si c est juste car on utilise des cartes avec vision Satellite et bien c est nul ( je peux faire pareil et gratuit ) .
 #1086100  par bombero-11

Salut ! Je l'es sur l'iPhone et à vrai dire cela plante à chaque fois ....
Puis faut penser à chaque trouvaille de sortir ton smart pour prendre la photo ..... Enfin ces galère ... Le principe de voir le trajet effectué (en bleu) sur la carte après ta sortie est pas mal, tu voit où t'es passer et ce qui se trouve autour de toi...
Après il faut se faire violence pour l'utiliser ...
Pour ma part cela me gave de sortir l'iPhone à chaque trouvaille....
 #1086103  par bombero-11

Payant ...??? Au bout de cinq utilisation ? 8| 8|
Je ne le savait même pas ! :grr:
 #1086133  par Paladin

bombero-11 tu t en est servie combien de fois ?
Moi si je l utilise ça sera juste pour le tracer ; après les trouvailles je sais ou je les fais !
 #1086141  par krusty

Sinon, l'appli "Mes Parcours" est simple et gratuite.
 #1086144  par Paladin

Ça je prend merci e l info Krusty ; et c est aussi basé sur les cartes satellite ??
 #1086147  par krusty

On peut mettre la vue satellite en plus du tracé, mais seul ce dernier m'intéresse, ça évite de se perdre :)
 #1086150  par Paladin

J arrive pas à changer la carte et la mettre en satellite comment on fais ??
Si non ça peut faire l affaire grave :super: :super:
 #1086151  par krusty

Il faut appuyer sur l'icone... carte :)
 #1086156  par Paladin

J arrive pas à la changer et à la passer en mode aérienne ( pour la carte je peux juste la faire glisser de gauche à droite et elle est en mode IGN ).
 #1086158  par krusty

Si tu commences un enregistrement, tu as en haut plusieurs icones, dont une carte dépliée, appuie sur celle-ci.
 #1086172  par angelsat

bonjour j avais mis en ligne il y a quelques temps mais je pense que cela a disparu une explication sur ce petit log en expliquant comment les donnees ete reccuperer par des sources extérieurs car cela m avais souler d entendre dire que cette appli ete securise et gratuite il n y a rien sans rien dans des logs de ce type endroide et apple reccup les donnees de ces logs comme celle de divers autres sans parler des infos de vos tel donc moi je ne fais pas confiance du tout a ce programme surtout quand il marque vos coordonnees gps et les retiens en forme de donnees sur ce bien le bonjour a tous cela faisiat un momment que je n ete pas passé
 #1086177  par Cade54

Je viens de remonter au début de ce post et je m'étonne que personne n'ai parlé d'un tout simple GPS...? Si vous commencez à devoir payer un abonnement, ça pourrait devenir rentable d'investir dans un GPS piéton.
Pour ma part je me suis équipé d'un GPS Garmin Etrex 20, c'est un peu le petit de la gamme mais il vous permet de mémoriser vos déplacement si le but rechercher est de ne pas repasser plusieurs fois sur vos traces. Vous avez ensuite la possibilité de recopier vos tracés sur carte pour une utilisation ultérieure, par l'intermédiaire d'un logiciel gratuit, BaseCamp de chez Garmin (où je n'ai aucune action, soit dit en passant... ). Comme cela vous gardez en mémoire les coins d'intérêt et pouvez toujours y retourner puisque vous l'aurez repéré par un point GPS sur votre tracé.
Maintenant, il faut quand même investir environ 200 € au départ, mais ensuite plus d'abonnement. C'est un choix !
 #1086199  par NANARD0334

:hello:

Vous voulez un tracé + une vue satellite, prenez l'Appli SPORTS TRACKER (la gratuite ça suffit) très bonne appli