ol24 a écrit :est si ont revenaient a no mouton!
donc, je trouve que les performances ne son pas augmenter avec le grand spider , alors que jusqu'a présent, a chaque foi que je l'est tester, il m'augmenter la puissance de 10 cm a cou sur!!! donc il est clair que sa va pas! et je vien de trouver se lien qui dit que les disc pour le 1270 sont les même que pour les cz :
https://www.youtube.com/watch?v=N3Jv9bsf4XY
_ bonjour ...
heu désolé ol24 , mais là avec ton lien , tu mélange un peu tout et n'importe quoi
le lien parle d'une échope qui , effectivement vend des disques optionels de Ø 27 pour 1270 , pour Cz3 D , et pour ........ 1280 X Aquanaut !!!
mais également des ............... protége-disques pour le spider de Ø 27 qu'il présente justement ! (cover = protége-disque ) .... il ne faut pas mélangé tout et n'importe quoi !
donc si je m'en tien comme toi à cette pub , les disques spider de Ø 27 seraient aussi bien compatible sur un 1280 X Aquanaut (2,4 khz) , et allé aussi sur un Cz3 D (5-15 khz) tout comme sur un 1270 (8,2 khz) !?
je crois que tu à mal interprèter cette pub en ligne ....
quand à gagner «facilement» 10 centimètres sur une monnaie avec le spider de Ø 27 comparativement au disque spider de Ø 21 , je crois que dans le monde de la détection cela ce saurait depuis 1991 , non ?
_ Ce disque de Ø 27 fait effectivement gagner quelques centimètres sur des grosses monnaies , et plus avec des objets plus gros .... plus l'objet sera massive , volumineux et conducteur , plus les performances seront importantes , mais pour les monnaies cela est moins spectaculaire , et la surface couverte sera plus importante également (je revient ce soir affiché le ratio de % de couverture de terrain entre le spider de Ø 27 et celui de Ø 21 ..) , mais il est plus lourd , et assez pénible aussi lors du pinpoint !
ne t'inquiète pas pour les moutons ! ........ il sont bien gardés ^^
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!