Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bounty Hunter land Ranger Pro

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1084192  par jpgl60

Bonjour à tous et à toutes.
Je passerai par la case "présentation" dans le courant de la journée.
J'en visage d'acheter un Bounty Hunter après avoir lu la notice descriptive, en remplacement d'un ACE 250 que j'ai utilisé pendant 3 ans.
Je précise que les caractéristiques du BH me suffisent largement et que je voulais avoir l'affichage de la conductivité et corriger les effets de sol. Je ne suis pas féru de technique et je ne souhaite pas une machine trop compliquée à l'utilisation.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur cet achat en me donnat les avantages et les inconvénients du BH.
Quels disques sont adaptables sur cette machine ?

Merci d'avance
 #1085923  par HOUTAYET

Bonjour,
Le Land Ranger Pro doit être une bonne machine qui présente des ressemblances avec les Teknetics et Fisher, ces trois marques faisant partie du même groupe (First Texas). L'électronique a du béneficier des derniers développements. Des regrets quand même : un appareil typé "américain" c'est à dire avec notch( peu intéressant de mon point de vue, pas de possibilité de baisser le volume des sons graves FE tone). Et aussi canne en 2 parties et connecteur de disque spécifique (donc compatibilité mécanique aléatoire avec d'autres disques du groupe). Appareil avec des réglages complets quand même.
Cordialement
 #1086400  par jpgl60

HOUTAYET a écrit :Bonjour,
Le Land Ranger Pro doit être une bonne machine qui présente des ressemblances avec les Teknetics et Fisher, ces trois marques faisant partie du même groupe (First Texas). L'électronique a du béneficier des derniers développements. Des regrets quand même : un appareil typé "américain" c'est à dire avec notch( peu intéressant de mon point de vue, pas de possibilité de baisser le volume des sons graves FE tone). Et aussi canne en 2 parties et connecteur de disque spécifique (donc compatibilité mécanique aléatoire avec d'autres disques du groupe). Appareil avec des réglages complets quand même.
Cordialement
Merci pour ton avis
Cordialement
 #1108859  par jotaro

Salut à tous,

Je me permet de remonter le post, afin d'avoir votre avis entre deux machines: le Quick draw pro et le land ranger pro.

Étant complètement débutant, je m'interroge sur la différence entre les deux.
Le land ranger est-il vraiment supérieur au Quick draw, sachant qu'ils ont le même disque et travaille à un même fréquence ?

Le fait de pouvoir régler l'effet de sol sur le land ranger est-il réellement un plus ?

Merci pour vos réponses.
 #1109290  par lefrancilien

regarde avant tout le service après vente car bounty chez nous c'est peu connu
comme dit plus haut c'est une production d'un même groupe sous des noms de marques différentes
à te place je regarderais Fischer ( ce sont les mêmes produits) qui est très bien représenté chez nous par la grenouille