fred78 a écrit :Merci alor je t'explique il va à 60cm de profondeur tu ora pas dindice juste le son qui donne bien sûr toute les monnaie et un indice à 40 45 cm pour un Napoléon 10 franc petit module 50cm tu a un son et un indice à 40 45 cm de 64
Discrimination 5.0
Sens 95
Fréquence 7.7 après expert -01 soit 7716hz
Vol fer 4
Repo audio 7 expérience 2
Après tu fait un effet de sol
Dit moi ci tu a des interférence attention 45cm du n'a plus d'indice mes que du son
Tu vas profond avec ce réglage uniquement parce que tu montes la réponse audio à 7 (ce qui permet
d'entendre profond), et ta sensi à 95, mais quand il y a une ligne électrique, il faut faire tout le contraire
baisser le sensibilité bien au dessous de 90" réglage par défaut" pour ce qui concerne la reponse audio
dans mon secteur je passe trés bien à 5 ou 6, mais c'est loin d'être le cas partout, en général je
detect toujours à 5, les indices sont variables parce que justement la réponse audio est trop haute,
les indices sont ainsi faussés.
avec ce réglage tu auras partout des problèmes en detection normal, il faut utiliser la RA à 7 seulement
pour confirmer un petit son.
Le Deus et un des seul détecteur que l'on peut paramétrer à volonter pour avoir une puissance inégalée
sur certain métaux, mais pour une prospection d'une demi journée, il est difficile de le faire avec des
réglages trop poussés.
EX: d'un réglage poussé au dessus d'une chaînette en or (sans médaillon)
fréq: 18 à partir du prog gmp ,réponse audio à 7,réactivité 0, discri 0,silencieux -1 ou1, résultat vous la touchée(sans médaillon) à 20cm
une chainette fine de cheville à 15cm,(hors sol) bien que l'on ne peut pas se ballader partout avec avec se réglage
je suis sur qu'actuellement, aucun VLF ne peut toucher les cibles citées à une telle profondeur.