Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fibule en argent 999

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1085373  par olivier betty

Bonjour j ai trouver ceci avec une pierre rouge dessus pouvez vous m aider pour l identifier largeur 2 cm
Longueur 16cm
Argent 999
36 g environ
Image
Image
Image
 #1085386  par GERARD46

:hello: bonjour olivier tres belle trouvaille il manque des elenent car on voit trois traces et les reste de support deux j uste avant les etremite et un centrale en tout cas tres jolie travail orfefvrerie :aille: peut tu faire une photo du desous stp merci GERARD
 #1085388  par piragol

Passe par la case présentation, et évite d'appeler fibule tous tes objets. :hello:
 #1085398  par GERARD46

:hello: c est sur pas fibule apparanent pour ce messieur tout est fibule , et c est pas presenter conne lui a demander piragol, avait pas fait gaffe avant de poster mais ca sent le drole de sosio :fouet1: :fouet1: pour son id pense a un bracelet ouvert gerard
 #1085405  par olivier betty

Je une personne normal et si vous parler comme ça au nouveaux venu c est normal que les sorti détection son mal vu avec de tel propos sur les gens que vous ne connaiser pas !je vous demande de l aide rien d autre merci quand meme ;-)
 #1085408  par olivier betty

toffnoff a écrit :
olivier betty a écrit :Je une personne normal et si vous parler comme ça au nouveaux venu c est normal que les sorti détection son mal vu avec de tel propos sur les gens que vous ne connaiser pas !je vous demande de l aide rien d autre merci quand meme ;-)
tous les petits nouveaux sont baptisés avec un peu d'humour , ne le prends pas mal
OK merci :)