Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Remerciements a toffnoff

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1085853  par Sophie_rouviere
 
Bonjour et merci pour ton aide,j,avais des difficultés a me connecter a cause de mon vieil ordi qui ne fonctionne que lorsque il a le temps.je viens d,acheter une tablette et miracle elle fonctionne au poil quel plaisir d,avoir un appareil operationnel.
 #1085928  par mario2.
 
bonsoir
bienvenue a toi sophie
tu verra ce forum est super et tu progressera vite,dans la pratique de la detection
:hello:
 #1085932  par grounddetector
 
C'est une présentation ?? Bienvenue tout de même ! :alcool1: