Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poids monétaire louis XIV (id google)

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1086944  par OFONDUTROU
 
bonjour
sortie filmée ce matin avec que des directs et sur le retour cette petite merveille :coeur: mais c'est quoi?
piedfort , poids monétaire ,matrice de monnaie?
en tout cas j'adore
objet bronze non nettoyé ,épaisseur 5 mm diametre 20 mm poids approximatif 15 grammes 8| !!!!!
Image
Image
Image
 #1086953  par OFONDUTROU
 
reeee
bon je l'ai identifié avec l'aide de gogol ! si un modo pouvait transférer le post dans les poids monétaires :amen: :amen: :amen:
 #1086958  par arioch
 
tres mignon, le poids est :aille: :aille:
j'ai fait le meme , mais il est pas aussi lourd :ange: :ange:
:ange:
 #1087041  par BENPILOT
 
Tu t'éclates bien apparemment en ce moment Pat ! :hehe:
J'attends la vidéo avec impatience surtout avec des directs ! :taré1:
Même si il est pas lourd je crois que c'est nous sur le forum qui ne faisons pas le poids ! :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
PS : tu vas comprendre quand je vais poster ma sortie de cet aprèm ! :pleur4: :mdr2:
 #1087042  par ASTERIX38
 
:hello: Trop top ton poids. :super:
 #1087059  par OFONDUTROU
 
merci les amis
oui ben ,avec le racer c'est le pied ,c'est meme incroyable de tete j'ai eu 10 sons interessants en 1 petite heure ,j'ai fait 10 directs (la totalité de la sortie en live) et de tete il y a 5 monnaies sympas ,1 savo ,le poids monétaire un bouton et seulement 3 déchets! bon je creusais qu'au dessus de 60 en discri mais la le % de bonnes cibles est sidérant :|
 #1087079  par fab1745
 
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: pffffffffffff :pleur3: :pleur3: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
il est magnifique ce poids mon copain.merci de nous en faire profiter. Hâte de voir la vidéo.
 #1087105  par Willy Le Borgne
 
Magnifique trouvaille , je serais toi je le laisserai intact , je n'y toucherais meme pas et le mettrais sous protection.
Moi j'aime beaucoup parfois gardé un peu de terre sur mes trouvailles , et quand a ton objet je l'aurais laissé vraiment tel quel , immaculé :)
 #1087106  par jaz29
 
HELLO

IL EST SUPERBE CE DOUBLE LOUIS :)
garde le ainsi sans nettoyer
@+JAZ
 #1087113  par embrouille
 
jaz29 a écrit :HELLO

IL EST SUPERBE CE DOUBLE LOUIS :)
garde le ainsi sans nettoyer
@+JAZ
Si Jaz le dit ,fait lui confiance...
Bonne soirée
 #1087224  par carus
 
splendide !!!!! :super: