Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :allez un p'tit up pour avoir les lumieres de jaz roc ou fouduroi (entre autres) car cette minuscule petite beauté m'intrigue au plus haut pointT'es pas tout seul![]()
![]()
![]()
Germain a écrit :Merci Ofondutrou pour ces précisions! Du coup, maintenant je vois la gravure avec les détails que tu m'as indiqué et tout corrobore avec la symbolique de cette croix.C est super symbolique le devant avec la femme et les coeurs et Germain et ofondutrou m épate j adore leurs coms aussi précise
fleur95 a écrit :MerciGermain a écrit :Merci Ofondutrou pour ces précisions! Du coup, maintenant je vois la gravure avec les détails que tu m'as indiqué et tout corrobore avec la symbolique de cette croix.C est super symbolique le devant avec la femme et les coeurs et Germain et ofondutrou m épate j adore leurs coms aussi précise
LAZELEGUES a écrit :Ok, donc maintenant il ne reste plus qu'à trouver un pèlerin qui a une taille compatible avec celle de la trouvaille.minuscule
![]()
je pense a une enseigne de pelerin
fouduroi a écrit :LAZELEGUES a écrit :Ok, donc maintenant il ne reste plus qu'à trouver un pèlerin qui a une taille compatible avec celle de la trouvaille.minuscule
![]()
je pense a une enseigne de pelerin
Après une longue recherche, j'ai trouvé un pèlerin de retour de Compostelle qui l'avait cousue sur son manteau.
OFONDUTROU a écrit :rebonjour les amisExercices pour toi Ofondutrou....
L'ALCOOL C'EST DE LA MERDE !![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de remesurer l'objet A JEUN et les dimensions exactes sont 14 mm x 9 mm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
optimus 59 a écrit :je vois que vous passez de la recherche au burlesque ,dommage l objet en valait l effortci cela peut faire avancer la recherche ,je pense que le visage de la vierge ,a la forme ronde des poupées russe ,peut etre que l objet serait de descendance russe ?
Germain a écrit :
Crucifix a écrit :Bonjour,Très bonne suggestion
pourquoi pas une medaille dediée a Sainte Wilgeforte ? j'ai cette impression de voir une femme sur la croix.
Ste Wilgeforte a eu plus de "résonance" dans le nord de la France. Ou cet objet a t il été trouvé ?