Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment regler le detecteur ace 150

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1089300  par adam

bonjour a tous et a tous

merci beaucoup mon detecteur et bloquer quand je tape pwore pour faire marcher le detecteur sa sonne sans arrète Je espère trouver une solution dans ce forum merci
 #1089302  par Germain

Salut,
Tu veux certainement dire Power?
Est ce que par hasard, il ne resterait pas une merdouille metallique entre ton disque et le protège disque?
 #1089376  par optimus 59

:hello: la ,premiere chose a faire qui parait idiote ,mais efficace est de verifier les piles.
 #1089415  par adam

merci beaucoup Germain ,Overdetect91 , optimus 59
Pas un problème batteries
le branchement au niveau du boîtier et bien
le disque et le protège disque bien

Je espère trouver une solution dans ce forum merci
 #1089496  par adam

Je suis en attente de la solution et je vous remercie
 #1089502  par daviddulac

bonjour à toi , je ne vais pas te parler de la garantie . Faut ouvrir le boitier , je pense que c'est le curseur ( contact) qui se bloque , peut être un problème de ressort (je ne connais pas ce modèle) mais tu peux l'ouvrir , pour vérifier , tu peux essayer à vide , pour contrôler ;-) si tu veux cela fonctionne , plus ou moins comme les touches (d'un clavier d'ordinateur ) :hello:
 #1089517  par yann67600

moi sa me l'avait fait et c'etais le cable DA?S la prise que tu fixe au boitier!

après un choc ou que le câble se soit accrocher dans les branches , c'est arriver que les fils a l’intérieur de la prise ne se dessoudé et se touche et alors la... c'est la symphonie interrompue !!

dévisse ta prise de ton boitier et ouvre cette prise vérifié que touts les câbles sont bien souder a leurs plots et qu'aucun ne se touche.
 #1101089  par adam

bonjour a tous
un grand merci a tout les membre s qui san partager avec moi le sejeut
le problème c'etais le cable dela prise que en fixe en boitier!
tous que je veux ça voire sur cette detecteur
quand il detecte de l'or si PTAB et quand il detecte de l'argent si RINGS
qu'ilqu'un peut me expliquer mieu
 #1101092  par bru39

adam a écrit : PTAB
?
 #1101102  par bubulolo

bru39 a écrit :
?
_ :hehe: ...
sûrement pour l'écran de son Ace ...
PTAB = pour pull tab , les tirant aluminium quoi .... en fait il veut savoir s'il peut se fier à la nomenclature “PTAB” pour pouvoir identifier l'or ! :mdr1:..
et les anneaux en argent sur > RING !
c'est du moins ce que j'ai compris :hello:
 #1101112  par bru39

bubulolo a écrit :
bru39 a écrit :
?
PTAB = pour pull tab , les tirant aluminium quoi .... en fait il veut savoir s'il peut se fier à la nomenclature “PTAB” pour pouvoir identifier l'or ! :mdr1:..
:hehe:

voilà une réponse que j'avais fait y'a quelque temps pour les réglages de l'ace 150

le mode coin comme dit plus haut laisse tomber, c'est calibrer sur des monnaies américaine qui donc pourrais te faire perdre des cibles intéressante chez nous. reste sur jewelry tu discrimines les petit ferreux et tu prends le reste . sur le garrett pas vraiment de variante dans les son ,c'est bon ou c'est pas bon . fit toi a ton curseur celui qui se balade de droite a gauche quand tu détectes si celui si bouge a tout va sur une cible passe ton chemin. si il reste fixe entre gold et silver alors creuse . le reste c'est juste des indice de confiance ( profondeur,métal ect....) pas vraiment fiable. le Garrett a tendance a sonner dans tous les sens d ou l'intérêt de le rendre moins sensible en baisant la sensibilité de 2 curseur et n'est crainte tu perdras pas tant que ça en profondeur , et bien sur confirme bien ta cible en croix :) voila si j'aie put t'aider un peu tout le plaisir a eté pour moi :hello:
 #1101139  par Taranis

bru39 a écrit :
bubulolo a écrit :
bru39 a écrit :
?
:hehe:

voilà une réponse que j'avais fait y'a quelque temps pour les réglages de l'ace 150

le mode coin comme dit plus haut laisse tomber, c'est calibrer sur des monnaies américaine qui donc pourrais te faire perdre des cibles intéressante chez nous. reste sur jewelry tu discrimines les petit ferreux et tu prends le reste . sur le garrett pas vraiment de variante dans les son ,c'est bon ou c'est pas bon . fit toi a ton curseur celui qui se balade de droite a gauche quand tu détectes si celui si bouge a tout va sur une cible passe ton chemin. si il reste fixe entre gold et silver alors creuse . le reste c'est juste des indice de confiance ( profondeur,métal ect....) pas vraiment fiable. le Garrett a tendance a sonner dans tous les sens d ou l'intérêt de le rendre moins sensible en baisant la sensibilité de 2 curseur et n'est crainte tu perdras pas tant que ça en profondeur , et bien sur confirme bien ta cible en croix :) voila si j'aie put t'aider un peu tout le plaisir a eté pour moi :hello:
Et on peu dire que tu le connais...le 150. :]
 #1101148  par bru39

salut taranis ;) content de te revoir
 #1101152  par Taranis

bru39 a écrit :salut taranis ;) content de te revoir
Je suis de passage, donc je fais un petit coucou. :hello:
Le vert te va bien au passage. :hehe:
 #1101412  par adam

un grand merci bru39 et tous les membre
je commence bien tot
 #1101444  par bru39

;)