Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• loin d'être ridicule

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1089847  par tiki35

Image
Image
bonjour à tous voilà j'ai eu l'occasion d'acheté un détecteur go find 40 pour 100€ neuf et je l'ai essayé ce matin à la plage bein il s'en sort plutôt très bien sur le sable mouillé reste plus à essayé sur les terre en complément de mon déus je pense l'avoir souvent dans le coffre de la voiture à la base il était pour ma femme mais je crois que je vais l'adopter bonne détec à tous :hehe:
 #1089854  par piragol

Go find 40 neuf à 100 euros ??? 8/
 #1089888  par ormeau 65

8| 100 euros le GOFIND neuf.. :| donne nous le lien :taré1: .............. :hello:
 #1089928  par tiki35

bonsoir à vous en fait je l'ai acheté à une personne qui ne prospecte pas et qui la gagné a une loterie sinon je n aurais pas mis aussi cher dans du plastique quoi que il a l'air solide ::d